Petit incident dans la grande Mosquée Assalam à Aulnay-sous-Bois concernant une femme qui aurait été refoulée
Une lectrice de confession musulmane nous rapporte un incident qui aurait eu lieu en début de soirée le 8 mars, en pleine journée dédiée à la femme : une croyante (qui n’habiterait pas Aulnay-sous-Bois) aurait été refoulée par un membre du personnel de la grande mosquée Assalam à Aulnay-sous-Bois, située sur la RN2 (quartier de la Rose des Vents).
Selon les premières informations, par manque de place, cette femme aurait été invitée à prier chez elle, et non à la Mosquée. D’autres femmes auraient été interdites d’entrée et aurait donc prié dehors (la météo étant particulièrement clémente). D’autres ont dû aller au restaurant Chicken Spot à O’Parinor pour aller prier.
Vérité, propos déformés ou mensonge pour ternir la communauté Musulmane d’Aulnay-sous-Bois ? De nombreux fidèles se sont sentis blessés par ces accusations. Pour rappel il n’est pas interdit aux femmes de prier dans les Mosquées (il y a une salle dédiée pour elles), même si de coutume, ce sont les femmes qui font le repas en fin d’après-midi pour permettre à tout un chacun de rompre le jeûne dès le soleil couché.
Publié le 9 mars 2025, dans Religion, et tagué Aulnay-sous-Bois, Chicken Spot, Femmes, Islam, Mosquée. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0