Des locaux indignes pour le groupe d’opposition de Gauche à Aulnay-sous-Bois

Monsieur le Maire,

Je me permets de revenir vers vous, faute de réponse à mon précédent courrier concernant la situation des locaux mis à disposition de notre groupe.

À ce jour, aucune information ne nous a été communiquée quant au devenir de ces locaux, ni à une éventuelle relocalisation. Cette absence de communication nuit gravement au bon exercice de notre mandat et au respect dû aux élus que nous sommes.

Par ailleurs, j’ai pu constater, à plusieurs reprises au cours de la semaine écoulée, que les locaux du service de la démocratie de proximité, situés juste à côté, faisaient l’objet d’un nettoyage régulier. En revanche, nos bureaux, toujours en activité, ne bénéficient d’aucun entretien.

Je tiens à rappeler que nous y recevons du public à l’occasion de nos permanences, et qu’une agente municipale y travaille à nos côtés. Il est inacceptable que des agents et des élus soient ainsi traités avec tant de négligence, dans des conditions de propreté et de sécurité dégradées.

Il est indigne, de la part d’un Maire se réclamant des valeurs républicaines, de maintenir cette situation sans réagir. Je vous demande donc, une nouvelle fois, de bien vouloir nous informer au plus vite du sort réservé à nos locaux et de faire en sorte que le nettoyage quotidien soit rétabli, au même titre que pour les autres espaces de travail municipaux.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de mes salutations distinguées.

Source : Oussouf SIBY Conseiller municipal, Conseiller territorial, Président du groupe des élu.e.s socialistes, communistes et écologistes

Publié le 17 Mai 2025, dans Politique, Propreté, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire