Hadama Traoré prône l’unité de la Gauche pour les municipales 2026 à Aulnay-sous-Bois, les communistes favorables
Hadama Traoré, leader de La Révolution Est En Marche, travaille sans relâche à Aulnay-sous-Bois pour bâtir une union de la Gauche lors des municipales 2026 face au Maire LR Bruno Beschizza. Le charismatique leader révolutionnaire bat le pavé depuis plus de 8 ans pour se battre aux côtés des plus faibles, et apporter une voix singulière dans l’échiquier politique local.
Malgré ses appels répétés pour une union de toutes les Gauches, seuls les Communistes semblent intéressés par cette démarche. Mais d’autres forces politiques, que ce soit chez La France Insoumise ou les Socialistes, n’ont toujours pas donné leur feu vert. Si d’ici fin juin aucun accord n’est trouvé, une liste autour de Cheickh Nguette sera établie, dispersant ainsi les voix à Gauche. Hadama Traoré apportera alors son soutien à cette liste où l’on retrouvera de nombreux cadres de La Révolution Est En Marche.
A droite, il semblerait que Bruno Beschizza soit le seul candidat soutenu.
Publié le 17 juin 2025, dans Politique, et tagué Aulnay-sous-Bois, Gauche, Hadama Traoré, Municipales 2026. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0