Le Maire d’Aulnay-sous-Bois défend le bouclier de sécurité régional

Ce matin, Bruno Beschizza, Maire d’Aulnay-sous-Bois, était à la Région Île-de-France pour défendre le Bouclier de sécurité régional, aujourd’hui remis en cause par un recours déposé devant le tribunal administratif par l’opposition régionale.

Mis en place par Valérie Pécresse, Présidente de la Région, et Frédéric Péchenard, son vice-président chargé de la sécurité, ce dispositif ambitieux soutient activement les communes dans leur politique de tranquillité publique. Grâce à lui, les villes peuvent bénéficier de subventions régionales pour l’installation de caméras de vidéoprotection, l’achat de véhicules ou encore d’équipements pour les polices municipales.

La ville d’Aulnay-sous-Bois a pu tirer pleinement parti de ce dispositif, qui renforce la sécurité des Aulnaysiens et appuie concrètement le travail de terrain de la Police Municipale.

Il est essentiel de défendre ces actions de bon sens, tournées vers l’efficacité et la protection des Franciliens.

Source : Bruno Beschizza

Publié le 2 juillet 2025, dans Politique, Sécurité, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Avatar de Contribuable aulnaysien Contribuable aulnaysien

    Ah tout pour la police municipale mais Aulnay n’est toujours pas plus sûre qu’avant ..au contraire, l’info dès blogs ou les témoignages connus d’incivilité, d’arrachage de colliers en pleine rue( fait récent d’une voisine) et bien plus graves le démontrent très régulièrement. Plus de police n’est que du replatrage inutile, coûteux pour rien et permet de mettre les véritables problèmes du 93 sous le tapis.

Laisser un commentaire