Hadama Traoré demande le soutien d’Oussouf Siby sur la cité de l’Europe à Aulnay-sous-Bois, ce dernier rechigne
Hadama Traoré, leader du mouvement « La Révolution Est En Marche » bat toujours le pavé pour défendre les locataires de la cité de l’Europe à Aulnay-sous-Bois. Il a fait appel à Oussouf Siby, candidat déclaré aux municipales 2026 à Aulnay-sous-Bois, mais ce dernier semble faire la sourde oreille aux sollicitation du révolutionnaire. Ci-dessous un message de M. Traoré, assez évocateur :
« Bonjour M Oussouf SIBY,
Je suis désolé d’être assistant, mais la situation est urgente.
En effet, tous les locataires ayant donné mandat à l’association Force Citoyenne et le Collectif des locataires demandent à procéder à la vérification des justificatifs des charges locatives.
Mme DEPAIX, haute responsable EMMAUS HABITAT pourra vous confirmer notre professionnalisme.
Par conséquent, au regard de votre grand expérience de terrain dans le quartier de la Cité de l’Europe, l’association Force Citoyenne en qualité de mandataire de la grande majorité des locataires du patrimoine EMMAUS HABITAT à Aulnay-sous-Bois, réitère une demande de réunion de travail afin que vous puissiez faciliter le dialogue entre l’association Force Citoyenne en qualité de mandataire et le bailleur EMMAUS HABITAT.
Ps : Ta posture de stigmatisant ma personne est identique à celle du bailleur EMMAUS HABITAT. Cela doit être interdit pour un soit disant candidat qui souhaite représenter tous les Aulnaysiens. J’espère vraiment que tu feras preuve de maturité humaniste et tu permettras à l’association Force Citoyenne, association Aulnaysienne, de jouir de ses droits civils... »
Publié le 25 août 2025, dans Logement, Politique, et tagué Emmaüs habitat, Hadama Traoré, Municipales 2026, Oussouf siby. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0