Des fêtes de fin d’année placées sous le signe de la solidarité, l’unité et la gratitude à Aulnay-sous-Bois !

Les fêtes de fin d’année approchent, c’est un moment privilégié pour renforcer les liens familiaux et amicaux, le temps des retrouvailles et de joie partagée en famille. Nos pensées vont aussi vers celles et ceux qui sont seuls, souffrants ou qui vivent des moments difficiles. Que cette période soit aussi un moment de solidarité et de chaleur humaine.

A l’occasion de cette fin d’année 2025, nous tenons à rappeler l’importance des services publics, notre patrimoine commun. Ces services nous sont indispensables tout au cours de notre vie, que ce soit pour la petite enfance, l’éducation, la jeunesse, la culture, le sport mais aussi les services sociaux, de santé ou d’aide aux personnes âgées. En supprimant des services, en réduisant leurs moyens humains et financiers et en augmentant les tarifs, on pénalise les personnes les plus vulnérables qui risquent d’être exclues, faute de ressources financières.

Tout doit être mis en œuvre pour développer des services publics de qualité, accessibles à toutes et tous, afin de répondre réellement aux besoins des personnes, de favoriser l’équité et la dignité humaine.

Nous adressons nos remerciements pour le travail accompli, à l’ensemble des agents d’Aulnay-sous-Bois, du territoire Paris Terres d’Envol et de l’État, à nos partenaires et aux associations. Un grand merci également au personnel des hôpitaux, aux professionnels de santé, aux policiers, à toutes celles et tous ceux qui aident au quotidien, les personnes à mieux vivre.

Nous souhaitons aux aulnaysiennes et aulnaysiens, de belles fêtes de fin d’année. Prenez soin de vous, de vos proches et des autres.

A très vite dans les rues d’Aulnay, les marchés ou encore dans les festivités !

Source : Tribune Oussouf SIBY, Conseiller municipal, Groupe des élu.e.s socialistes, communistes et écologistes

Publié le 9 décembre 2025, dans Oxygène, Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire