Bruno Beschizza à fond derrière Farida Adlani contre Melissa Youssouf à Villepinte

Comme un lecteur l’avait pronostiqué, Bruno Beschizza a gagné dès le premier tour à Aulnay-sous-Bois, et assez largement. Par contre, ses « amis » politiques des villes limitrophes sont en difficulté :

  • Thierry Meignen doit faire face à une union des Gauches, même s’il devrait l’emporter du fait de son avance assez confortable (en tête avec 46% des voix environ)
  • Stephen Hervé est lui aussi en difficulté car, s’il est arrivé en tête avec environ 40% des voix, il ne bénéficie d’aucune réserve de voix face à son concurrent de Gauche, M. Ozguner
  • Farida Adlani est encore en plus mauvaise posture puisqu’elle a été largement distancée par la candidate Melissa Youssouf (PS), et ne bénéficie d’aucun report de voix tangible

Pour cette dernière, M. Beschizza met les bouchées doubles et appelle les Villepintois à se mobiliser pour Farida Adlani. Ses troupes sont déjà sur place pour tracter et tenter de convaincre les absentionnistes. Le sort de ces trois villes est important car cela déterminera la présidence de l’EPT Terre d’Envol, dont le président n’est autre…que Bruno Beschizza !

Publié le 20 mars 2026, dans Actualité, Politique, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire