Retour en vidéo de la pose de la première pierre de la CAF d’Aulnay-sous-Bois partie 2
Suite et fin de notre reportage sur la pose de la première pierre de la future CAF d’Aulnay-sous-Bois : la rédaction vous propose de prendre connaissance :
- Du discours de Tahar Belmounès, Directeur Général de la CAF de la Seine-Saint-Denis
- Du discours de Jean-Pierre Tourbin, Président du Conseil d’Administration de la CAF de la Seine-Saint-Denis
Sous un ciel gris d’un 27 février 2013, dans la Cité de l’Europe, le froid et le vent ne rendaient pas évident cette cérémonie. Mais plus de 40 personnes étaient toutefois venues assister à ce moment symbolique et important pour un grand nombre d’allocataires Aulnaysiens.
Publié le 3 mars 2013, dans Solidarité, Vidéos, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, CAF, Jean-Pierre Tourbin, Seine-Saint-Denis, Tahar Belmounès. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0