Retour sur la réunion publique de Capade Sud à Aulnay-sous-Bois en vidéo, partie 1

Capade_Sud_Aulnay_1

Vidéo

La réunion publique du 22 mars 2013 a été pour l’association Capade Sud un franc succès : dans une salle Dumont remplie, près de 100 personnes étaient venues écouter les différentes interventions sur les problèmes de sécurité, sur la circulation et sur la défense du commerce de proximité.

Personnalités locales et hommes politiques ont pu s’exprimer librement sur différents thèmes, et interagir avec le public venu massivement. Notons toutefois qu’aucun élu de la majorité municipale ne s’est illustrée cette soirée, laissant la part belle à l’opposition municipale.

Capade_Sud_Aulnay_2

Vidéo

La soirée a également été l’occasion de l’ancien policier Raphaël Pochet de s’exprimer sur son expérience difficile avec Aulnay-sous-Bois, notamment vis à vos de la police nationale et des autorités locales. Raphaël Pochet avait été interviewé par la rédaction de MonAulnay.com, et avait fait parler de lui, notamment suite à un article du Parisien.

M. Pochet est revenu également sur son livre « Un flic parachuté au cœur des cités », qui décrit le malaise entre la population et la police, les difficultés rencontrées par les habitants et les dysfonctionnements des dispositifs publics.

La rédaction d’Aulnaycap vous propose de revivre en vidéo :

  • L’introduction de la soirée par alain Boulanger, président de Capade Sud

    Capade_Sud_Aulnay_3

    Vidéo

  • L’intervention de Raphaël Pochet, en deux parties

Pour accéder aux vidéos, cliquer sur les images.

Publié le 26 mars 2013, dans Actualité, Associations, Sécurité, Vidéos, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire