Alain Amédro sur le développement durable : passons à l’action ! maintenant !
La rédaction d’Aulnaycap vous propose de prendre connaissance de l’intervention d’Alain AMEDRO sur le rapport du développement durable du Conseil Municipal du 21 mars 2013 en cliquant ici. Ce document nous a été envoyé par le secrétariat du groupe Aulnay Ecologie Les Verts.
Dans cette intervention, Alain Amédro indique concernant le développement durable à Aulnay que la majorité actuelle tente de récupérer à son seul profit :
- Plusieurs actions ont été engagées par les services avant 2008
- Plusieurs actions sont engagées par l’état, la région et d’autres entités étrangères à la municipalité (par exemple : le décret gouvernemental d’extinction des lumières des enseignes la nuit , les actions du STIF, etc…),
- Des actions ont été annoncées depuis longtemps puis ont vu leurs prétentions considérablement réduites : les aliments bio dans les cantines sont au nombre de deux par semaine plus le pain, or en 2011, la mairie avait annoncé dans Oxygène « 100% de bio dès 2012 ». De très nombreuses actions à l’impact anecdotique donc on nous dit qu’elles sont réalisés à 100%, ça n’est pas une approche sérieuse des enjeux…
Publié le 6 avril 2013, dans Politique, et tagué Alain Amédro, Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Conseil Municipal. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0