Opération de comptage des véhicules dans le Sud d’Aulnay-sous-Bois par Capade Sud le 23 Avril

CAPADE Invitation apéritif V3 du 23 avrilL’association Capade Sud organise une journée de comptage des véhicules sur plusieurs artères passantes du Sud de la ville d’Aulnay-sous-Bois, le mardi 23 Avril. L’objectif de l’association est de quantifier le nombre de véhicules qui empruntent chaque jour ces artères et déceler le véritable pourcentage du Transit. Capade Sud reste très sceptique sur le chiffre de 20% avancé par le cabinet Transitec.

Nous apprenons dans un communiqué, à lire en cliquant ici ou sur l’image ci-contre, que Capade Sud organisera un apéritif au 93 rue de la Division Leclerc, accompagné d’un blocage de la circulation. Cet apéritif aura lieu le même jour, le 23 avril, à 18h00.

Une réunion publique sur le sujet de la circulation est planifiée, quant à elle, le lundi 29 avril, 19h00, salle Dumont.

Publié le 19 avril 2013, dans Associations, circulation, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :