PCF Aulnay-sous-Bois : L’école est-elle encore un lieu d’éducation et d’émancipation ?
Une 3ème soirée rencontre-débat est organisée par Parti Communiste et le Front de Gauche d’Aulnay-sous-Bois, le 25 avril à 19h00. Au programme de ce débat : « L’école est-elle encore un lieu d’éducation et d’émancipation ?« . La soirée est organisée dans le local du PCF d’Aulnay (25 rue Jacques Duclos)
Sur le tract, nous pouvons lire :
« Si l’enfant est mis au centre des préoccupations pour améliorer les conditions d’apprentissage à l’école, est-on assuré d’avoir un meilleur résultat ?
Les présidents, gouvernements et ministres de l’Education Nationale se sont succédés, accompagnés chacun de leur réforme pour sauver l’école et faire réussir nos enfants, mais le constat est amère.
Dans cette société qui évolue régulièrement, l’école est-elle réformable de nos jours ? A travers cette question hautement importante qui concerne nos enfants ; ceux de la République ; les parents et les enseignants ont leurs mots à dire ! »
Pour obtenir le communiqué officiel, cliquer ici ou sur l’image ci-contre.
Publié le 21 avril 2013, dans Education, Politique, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Ecole, Front de Gauche, PCF. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0