Un Navy Seal pour épauler la Police contre les cambrioleurs à Aulnay-sous-Bois ?
Aulnay-sous-Bois subit depuis plusieurs mois une vague de cambriolages, qui touche non seulement les quartiers pavillonnaires, mais aussi les quartiers résidentiels tels que Mitry ou Savigny. Certains se font même cambrioler plusieurs fois dans l’année.
Mais les cambrioleurs peuvent parfois tomber sur un loup (ou un tigre dans le cas présent) et subir la colère de leur victime, s’ils ont le malheur de tomber nez-à-nez sur elle.
Ainsi, nous apprenons que l’une des victimes de ces cambriolages à répétition n’est autre qu’un ancien Navy Seal, ayant combattu au Vietnam dans les années 70’s. Les « Sales races de cambrioleurs » (terme employé dans la lettre à consulter en cliquant sur l’image ci-contre) peuvent ainsi perdre leur tête aussi vite qu’ils ne commettent les infractions. La photo exposée sur la porte de la malheureuse victime en dit long sur ses intensions…
Cambriolages, incivilités, agressions, joutes verbales… l’augmentation inquiétante de l’insécurité à Aulnay-sous-Bois pourrait aboutir, à terme, à un drame bien réel. Car si cet avertissement un peu cocasse peut faire sourire certains, les délits et pressions à répétition pourraient, à défaut de réels Navy Seals, engendrer des Dupont-Lajoie…
Publié le 25 avril 2013, dans faits divers, Insolites, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Cambriolages. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0