Traversée du quartier du Vélodrome d’Aulnay-sous-Bois sous les eaux. Un stationnement particulier…
Un peu plus loin, quasiment au même moment, à proximité de la boulangerie Prevost, à l’angle des rues Anatole France / Jules Princet, une camionnette était garée de manière assez étrange, sans complexe. Il n’est pas rare de voir des véhicules stationnés de la sorte, profitant de l’absence de sanction pour aller rapidement chercher du pain. Mais une camionnette, nous n’en avions jamais vu. A quand le semi-remorque ?
Vidéo accessible en cliquant sur l’image ci-contre.
Publié le 21 juin 2013, dans Insolites, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Inondations, Stationnement. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Pourquoi les contrevenants au code de la route ne sont jamais sanctionnés ? Ce n’est pourtant pas rare de voir un véhicule stationné comme cela à cet endroit !
Tous les jours ses la même galère a cette endroit ! Les gens manques de civisme et sont devenue fainéant pour se garer, quitte à gêné la circulation et empêcher les bus de passer.Pourtant tous le monde est au courant mais rien n’est fait. Ce serais judicieux, surtout en fin d’après midi car ses la le pire, que la police soit présente pour la circulation et stationnement sauvage. Mais bon comme vous le dite si bien dans votre article, à quand un semi-remorque? Pourquoi pas ? Ont est plus à sa prêt.