Aulnay-sous-Bois : les locataires du 23 chemin de Roissy sont privés d’ascenseur depuis bientôt 4 mois !

ascenseurMalgré de nombreuses réclamations, tant auprès du Bailleur que de la société Otis (entretien des ascenseurs), rien ne bouge pour les locataires du 23 chemin de Roissy à Aulnay-sous-Bois : l’ascenseur reste désespérément en panne.

A chaque fois, une promesse est effectuée pour la semaine suivante et à chaque fois, c’est la déception. Un jour les locataires attendent une pièce, un jour c’est l’attente de la signature d’un devis, mais à chaque fois rien ne bouge. Et pourtant des personnes âgées, des personnes malades, des mères avec des enfants en bas age se retrouvent ainsi pris au dépourvu. Aucun dispositif particulier n’a été mis en place pour aider ces personnes pour les courses, notamment.

Heureusement, une certaine solidarité entre les voisins permet aux plus fragiles de bénéficier d’une aide de circonstance. Certains se demandent si les autorités compétentes attendent un drame pour faire accélérer le dossier. Une solution, un compromis entre tous les acteurs concernés semblent aujourd’hui l’objectif principal des locataires.

Le collectif des locataires a déjà fait signé une pétition, mais ils n’ont reçu à ce jour aucune réponse concrète…

Source : témoignage de locataires.

Publié le 15 juillet 2013, dans A vous la parole, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Malheureusement les autorités délaissent de plus en plus certains quartiers et ne prennent pas soin de réagir en mettant la pression à cette société.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :