A Aulnay-sous-Bois, l’UDI tracte contre le RER B omnibus
Hier matin, Jacques Chaussat, conseiller municipal (UDI) à Aulnay-sous-Bois, faisait campagne sur les quais de la gare du RER B. Avec son slogan, « Ensemble, remettons Aulnay sur la bonne voie », le candidat des démocrates indépendants réclame « le maintien des trains directs ». Situés en bout de ligne, les voyageurs qui montent à Aulnay voient leur temps de transport rallongé de 10 min avec la mise en place d’omnibus systématiquement aux heures de pointe. Au lieu de filer d’une seule traite vers Paris, ils s’arrêtent dans les cinq villes intermédiaires. « On a l’impression que le train roule au ralenti, peste un manifestant. Et on est aussi tassés qu’avant. » La tête de liste UDI a trouvé un terrain de prédilection avec ce thème qui transcende les divisions politiques. Les manifestants reviendront aujourd’hui et demain pour tracter sur les quais dès 7 heures et à partir de 17 heures, aux heures de pointe.
Source : Le Parisien du 03/09/2013
Publié le 3 septembre 2013, dans Politique, Transports, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, RER B, UDI. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Bonsoir,
Vu de Sevran, les trains omnibus sont plutôt mieux car plus réguliers. Maintenant, quand le calvaire des bagages abandonnés cessera t’il ?