Publicités

A Aulnay-sous-Bois, l’UDI tracte contre le RER B omnibus

LogoUDIHier matin, Jacques Chaussat, conseiller municipal (UDI) à Aulnay-sous-Bois, faisait campagne sur les quais de la gare du RER B. Avec son slogan, « Ensemble, remettons Aulnay sur la bonne voie », le candidat des démocrates indépendants réclame « le maintien des trains directs ». Situés en bout de ligne, les voyageurs qui montent à Aulnay voient leur temps de transport rallongé de 10 min avec la mise en place d’omnibus systématiquement aux heures de pointe. Au lieu de filer d’une seule traite vers Paris, ils s’arrêtent dans les cinq villes intermédiaires. « On a l’impression que le train roule au ralenti, peste un manifestant. Et on est aussi tassés qu’avant. » La tête de liste UDI a trouvé un terrain de prédilection avec ce thème qui transcende les divisions politiques. Les manifestants reviendront aujourd’hui et demain pour tracter sur les quais dès 7 heures et à partir de 17 heures, aux heures de pointe.

Source : Le Parisien du 03/09/2013

Publicités

Publié le 3 septembre 2013, dans Politique, Transports, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Bonsoir,
    Vu de Sevran, les trains omnibus sont plutôt mieux car plus réguliers. Maintenant, quand le calvaire des bagages abandonnés cessera t’il ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :