Publicités

Bagarre au couteau entre collégiennes à Sevran

couteauUne adolescente de 15 ans, auteure d’un coup de couteau contre une autre collégienne à Sevran, a été déférée hier au parquet de Bobigny et sera présentée aujourd’hui, devant un juge pour enfants. La bagarre s’est déroulée vendredi soir, devant le collège La Pléiade et concernait un contentieux antérieur. La rixe qui s’est passée en plusieurs étapes s’est terminée quand l’une des jeunes filles a sorti un couteau. Dans la mêlée, une élève a été touchée à la tête et à la nuque. La victime s’en est sortie avec huit points de suture. Une deuxième adolescente, qui a cherché à séparer les protagonistes, a également été molestée.

Source : Le Parisien du 16/09/2013

Publicités

Publié le 16 septembre 2013, dans faits divers, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. NB : la 2ème jeune fille a également été blessée au visage avec 6 points de sutures de mémoire (couteau également) et une 3ème amie de la victime et également élève au collège à eu la chance que ce ne soit que sa doudoune qui soit lacérée dans le dos et donc pas blessée. Et je sais ce que je dis car la 3ème est ma petite fille. Ce qui est le plus grave est surtout que la proviseur du collège à tout vu, n’est pas intervenue et surtout surtout n’a pas daigné appeler police secours ni même le samu au vu de la jeune victime étendue au sol le visage plein de sang !!!

  2. JE SUIS LA MAMAN DE LA VICTIME.ce qui est arrivee a ma fille est impardonnable ce aurai etre plus grave que ca mais hamdoullah .a cause de cette gamine ma fille scolariser ne dort plus de la nuit sans compter mon mal a moi de n avoir rien put faire a ce moment la.il faut vraiment que tout cela bouge car bientot on ce croira a chigago.a bon entendeur salut.ps a nos elus: FAITES QUELQUES CHOSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • STARFOULAAAAH! Tes filles elle devront avoir honte! Elle aurais du réagire comme des grande discuter aulieu de ramener des bandes! En arriver jusqu’a la juste pour la réputation de ta fille en sachant que la demoiselle qui a blaissai ta fille na rien a voir de dans ! Elle etai seul face a un groupe de 20 wallah heureusment quelle avai le couteau pour se deffendre ! Vous aussi vous chercher la merde avec des Serbes !!!!!! Sa se vois quil manque bien une presence masculine a la maison! La ptite elle est plus victime que ta fille !

  3. RECTIFICITIF : La principale du collège La Pleiade aurait bien fait le necessaire aupres des différentes autorites pour proteger les élèves à l’extérieur – tous mes méa culpa à cette dernière.

  4. quand on connait certaines de ses 3 filles , cela n’a rien d’étonnant!Le soir soir au lieu d’être chez elle ou chez leur g- mère elles sont avec les gars en bas des tours ds les quartiers à risques et après la famille ose mettre des commentaires c trop facile.

  5. Les couteaux ne sont pas la cause de ces accidents malheureux. Nous devons tous participer à l’éducation des enfants pour éradiquer ce fléau qui prend de l’ampleur. Ne rien dire n’est pas une solution. Agissons responsablement en informant que les couteaux sont fait pour sauver des vie et non pas les ruiner!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :