Jacques Chaussat veut préserver la zone pavillonnaire Croix-Blanche d’Aulnay-sous-Bois

Tract Croix Blanche le 19 10 2013Jacques Chaussat, conseiller municipal et conseiller général d’Aulnay, candidat aux élections municipales 2014, vient de rédiger un tract sur le dossier de la Croix-Blanche, que vous pouvez consulter en cliquant ici ou sur l’image ci-contre.

M. Chaussat affirme que seul son groupe s’est opposé fermement aux projets proposés qui dénatureraient le caractère pavillonnaire du quartier. Il rejoint ainsi l’association QCBE qui s’est battue dans le même sens.

Toujours selon M. Chaussat, tous les autres groupes auraient soutenu l’initiative de Gérard Ségura et sa majorité socialiste, de manière directe ou indirecte, en s’abstenant ou refusant de voter.

Publié le 24 octobre 2013, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. C’est une BLAGUE ?

    Monsieur Chaussat a passé le conseil à dézinguer l’association QCBE. Il est tombé droit dans le piège de M. Ségura en se prononçant sur un choix qui n’en était pas un.

    La naïveté augmente avec l’âge semble-t-il…Mais l’hypocrisie et la bêtise…. J’en doutais jusqu’à voir ce tract tout juste bon à se torcher les fesses !

    Non au bétonnage, non à àM. Chaussat!!!

Laisser un commentaire