Copropriétés Savigny Paire et Morée à Aulnay-sous-Bois : signature de promesses de vente de SA HLM de la Plaine de France
Un lecteur d’Aulnaycap nous a transmis un document relatif à la vente d’appartements de la copropriété Savigny Paire et de la Morée pour en faire des HLM, par le biais de SA Plaine de France. Vous pouvez découvrir ce document en cliquant ici.
Plusieurs immeubles étaient concernés par cette opération :
- 4 rue des Lilas
- 9,11 rue des Mimosas
- 1, 3 allée des Genêts
- 46,48,50 Avenue de Savigny
A ce jour, les bâtiments rue des Lilas et rue des Mimosas ne sont plus concernés par cette opération suite à la révolte des copropriétaires. L’opération a abouti allée des Genêts.
Quant à ceux de l’avenue de Savigny, une grogne de plus en plus intense se fait sentir. Le projet n’est pour le moment pas abouti. SA Plaine de France essaye de s’accaparer la majorité des appartements pour « mieux » les gérer ensuite.
Publié le 8 mars 2014, dans Logement, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, La Morée, SA Plaine de France, Savigny. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Quelque chose me surprend dans l’acte d’engagement de Plaine de France et la société Opérations-Médiation qui est domicilée 7 place de l’hotel de ville à 93600 Aulnay comme par hazard c’est l’adresse de la Mairie?La Mairie n’aurait-elle pas manipulée les copros de Savigny ???