Elections Municipales 2014 à Aulnay-sous-Bois : Alain Amédro fier de son clip de campagne
L’équipe de campagne d’Alain Amédro, « Vivre Mieux Ensemble à Aulnay-sous-Bois », ne tarit pas d’éloge vis à vis de son nouveau Clip, que nous vous proposons de découvrir en cliquant sur l’image ci-contre.
Selon le staff de campagne, il s’agit d’une vidéo « entièrement made in Aulnay, avec des équipes de tournage local, artisanalement et sans agence de com’« .
Faisant fi de toute modestie, l’équipe de campagne d’Alain Amédro indique même que ce clip est d’une qualité supérieure à ceux des autres candidats, qui disposeraient de bien plus de moyens. On peut constater en effet que les effets spéciaux sont soignés, l’ambiance agréable et la mise en scène bien ficelée. Alain Amédro, qui arrive seul au début de la vidéo, semble rassembler autour de lui de plus en plus de monde, au fur et à mesure de ses balades dans les différents quartiers de la ville. Peut-être un signe précurseur pour le candidat Europe Ecologie Les Verts, qui doit démontrer aux yeux des Aulnaysiens qu’il incarne, selon lui, la vraie Gauche humaniste et respectueuse.
Publié le 7 mars 2014, dans Municipales 2014, Politique, et tagué Alain Amédro, Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Municipales 2014. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.
Monsieur l’inconnu,
Merci pour votre publication.
Vous avez le droit de dire que l’on est fier de notre clip de campagne, car c’est le cas. Vous avez le droit de dire que c’est du made in Aulnay 100% et sans agence de com, car c’est le cas.
Par contre j’aimerais un correctif car vous avez du mal lire le mail introductif à ce clip. Nous n’avons jamais eu la prétention de dire que notre clip était de qualité bien supérieure aux autres écuries. Nous l’espérons mais nous n’avons pas cette prétention. Le mail qui introduisait le clip parlait de nombre de vues bien supérieures aux clips des autres écuries (en 48h on est à plus de 1000 vues). C’est tout, mais c’est déjà beaucoup.
Bon visionnage à toutes et tous de ce clip 100% local et artisanal!
Puisque l’on parle des municipales,
30% de la liste de l’UMP était déjà sur la liste de Gérard GAUDRON qui fait son grand retour,
Non content d’avoir perdu les dernière municipales, la cantonale, les législative l’UMP refait une tentative en mettant un parachuté comme tête de liste. Les aulnaysiens seraient-ils devenus amnésiques ?
Ni amnésique du temps de la droite,ni amnésique de la mandature qui se termine.
Aulnay sous Bois a une dernière chance pour changer de méthodes.
Au delà de nos divergences,nous avons pu en 15 ateliers faire un programme avec tous les co-listiers et même quelquefois ouverts à la population.
Un programme qui n’est pas tombé du ciel comme dans certaines autres listes mais conçu pour et par les aulnaysiens.
Nous allons le servir à toute la population.
Monsieur Karkides,
Vous laissez sous-entendre que dans d’autres listes leur programme serait tombé du ciel ?
Pourriez-vous développer SVP ? De quelle liste parlez-vous ? la non réponse à mes questions vous desservirait, seriez-vous infiltré dans d’autres équipes ? ou alors vous parlez pour ne rien dire ?
Allons, un peu de retenue, vous ne tirer pas votre liste vers le haut.
Monsieur Parrain, ce « parachutage » de programme nous a été signalé par nombre de colistiers de certaines listes. Soit l’information est vraie, soit les colistiers racontent n’importe quoi à qui veulent l’entendre. A vous de choisir.
@ Monsieur Hervé et Monsieur Jean Louis
Vous vous relayez pour ne pas répondre ! ça s’appelle du ragot, yen a qui m’ont dit que le beau frère de ma nièce……..
Je réitère donc, quelles sont ces certaines listes ? je ne vous demande pas le nom des colistiers. Je trouve exceptionnel que « nombre de colistiers » viennent sa confier à une liste adverse. Vous me demander de choisir entre quoi et quoi ? vous n’apportez rien de tangible, et pas de source.
Je pense qu’ensuite ces « certaines listes » prendront acte de vos propos.
Bernard
Monsieur « PARRAIN »,nous ne souhaitons pas l’anonymat dans les commentaires car vous utilisez un pseudo,mais comme il est dit en page 5 de notre programme la fin des passe-droits et l’anonymat dans les dossiers de demandes individuelles (emploi,crèche,logement…).
Vous trouvez « exceptionnel » que des co-listiers ou des militants se confient à une autre liste?
Moi pas,cela dépend de la méthode utilisée pour remplir sa liste….