Copropriétés Savigny Paire et Morée à Aulnay-sous-Bois : signature de promesses de vente de SA HLM de la Plaine de France

SavignyUn lecteur d’Aulnaycap nous a transmis un document relatif à la vente d’appartements de la copropriété Savigny Paire et de la Morée pour en faire des HLM, par le biais de SA Plaine de France. Vous pouvez découvrir ce document en cliquant ici.

Plusieurs immeubles étaient concernés par cette opération :

  • 4 rue des Lilas
  • 9,11 rue des Mimosas
  • 1, 3 allée des Genêts
  • 46,48,50 Avenue de Savigny

A ce jour, les bâtiments rue des Lilas et rue des Mimosas ne sont plus concernés par cette opération suite à la révolte des copropriétaires. L’opération a abouti allée des Genêts.

Quant à ceux de l’avenue de Savigny, une grogne de plus en plus intense se fait sentir. Le projet n’est pour le moment pas abouti. SA Plaine de France essaye de s’accaparer la majorité des appartements pour « mieux » les gérer ensuite.

Publié le 8 mars 2014, dans Logement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Quelque chose me surprend dans l’acte d’engagement de Plaine de France et la société Opérations-Médiation qui est domicilée 7 place de l’hotel de ville à 93600 Aulnay comme par hazard c’est l’adresse de la Mairie?La Mairie n’aurait-elle pas manipulée les copros de Savigny ???

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :