Communiqué de Jacques CHAUSSAT, Président du Parti Radical de la Seine-Saint-Denis

ChaussatCertaines personnes se réclamant du Parti Radical, proclament ici et là, le soutien des radicaux de Seine-Saint-Denis à un candidat qualifié pour le second tour des élections pour la présidence de l’UDI.

Elles n’en n’ont ni la compétence ni le pouvoir. Il est même inquiétant que les valeurs radicales soient bafouées par de tels personnages au parcours souvent sinueux et opportuniste.

Je confirme donc que le président du Parti Radical, Laurent Hénart, a expressément demandé à tous les radicaux de ne pas se prononcer sur leur choix pour le second tour avant la réunion du comité exécutif, dont je fais partie.

J’invite donc tous les radicaux de Seine-Saint-Denis à respecter cette demande et à ne pas se laisser influencer par des manœuvres politiciennes de quelques « marginaux » de la politique.

Source : communiqué de Jacques CHAUSSAT
Président du Parti Radical de Seine-Saint-Denis

Publié le 20 octobre 2014, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

1. A qui s’adresse ce communiqué pour le moins sibyllin ? aux encartés de l’UDI ou à tous les citoyens sans distinction de couleurs politiques ?

2. je suis vraiment écœuré de ce genre de communiqué, je ne sait, qui à bafoué ? ceux qui négocie leur place a titre personnel ?, qui assure leurs arrière?, leur futur confortable?, au détriment d’une équipe qui a mis le candidat « bien assis sur son siège » d’élu municipal. soit disant un « Aulnaysien » avec un résultat au dernière municipal , je vous rappel de moins de 20%. Alors oui le » parti radical » se bât pour remettre du vrai « SANG NEUF ».
    De toute façon, l’UDI éclatera comme tout les autres partis, car certains ont de grosse affaire en cours…………………… A suivre.

3. Karim, les mauvaises surprises viennent toujours des mêmes personnes…même dans l’ombre et tout fini par se savoir… qui dit vrai, qui dit faux… Les vrais UDI il y en a…et des personnes honnêtes… non opportunistes

1. Pingback: Bisbille au sein de l’UDI en Seine-Saint-Denis et tout particulièrement à Aulnay-sous-Bois ? | aulnaycap !