1,6 kg de cannabis retrouvé chez les dealeurs dans le quartier de la Rose des Vents à Aulnay-sous-Bois
Publié le 27 novembre 2014, dans Faits divers, et tagué 3000, Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Cannabis, Rose des Vents. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.
A reblogué ceci sur Aviseur International.
Ils auront une tape sur la joue – et encore, ça peut être considéré comme un acte de torture ! – puis ressortiront très vite…
Action policière non soutenue par l’action judiciaire.
Peut-être la peine de mort Romuald?? Tellement plus simple de critiquer et trop dur de réfléchir aux solutions!!!
Que vaut-il mieux pour la santé?
Un bon pétard lors d’une fête entre copains ou ses 20 clopes par jour?
Lorsque l’on aura aidé les parents non informés que leurs enfants risquent moins en fumant un joint par semaine que des clopes tous les jours,lorsque les pouvoirs publiques accepteront d’informer qu’il y a une différence entre la coke et le cannabis,le citoyen en sortira un peu plus averti.
Bien des professionnels le disent.
Tout abus est mauvais,certain plus que d’autres et le cannabis n’est pas le plus dangereux.
N’attendez pas de Romuald une information objective sur ce sujet comme sur d’autres comme :
https://aulnaycap.com/2014/11/26/la-region-sauve-le-dernier-abattoir-porcin-dile-de-france/
Tiens, incitation à consommer du cannabis de votre part JLK ? Je n’ose y croire, vous êtes un ardent défenseur de la république… et donc, de ses lois, non ?
« La provocation au délit prévu par l’article L. 3421-1 ou à l’une des infractions prévues par les articles 222-34 à 222-39 du code pénal, alors même que cette provocation n’a pas été suivie d’effet, ou le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75000 euros d’amende.
Est punie des mêmes peines la provocation, même non suivie d’effet, à l’usage de substances présentées comme ayant les effets de substances ou plantes classées comme stupéfiants. (…) »
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006688178&cidTexte=LEGITEXT000006072665
@Chuck, il est facile d’emmener RW là où on le souhaite mais lui n’a surement pas les mêmes solutions…
En effet,RW, je respecte a loi mais cela ne m’empêche pas de voir ce qui se passe dans d’autres pays,de me rendre compte que la France est un des pays les plus répressifs et de penser que la dépénalisation du cannabis ne serait pas une mauvaise chose,sauf pour l’économie souterraine de certains dealers que vous amalgamez avec la jeunesse des cités.
Pour info:
http://www.konbini.com/fr/tendances-2/infographie-legalisation-cannabis-etats-unis/