500 fraudeurs verbalisés dans la gare d’Aulnay-sous-Bois en 4 heures !

conttroles_SNCF_AulnayUne centaine d’agents de la SNCF ont quadrillé la gare pour une vaste opération de vérification des billets. Près de 500 voyageurs ont été verbalisés en l’espace de quatre heures hier dans la gare d’Aulnay-sous-Bois.La SNCF a réalisé une véritable opération coup de poing et a mobilisé des dizaines de contrôleurs pour vérifier si les usagers du RER B étaient en règle. La ligne B subie un fort taux de fraude…

Source et image : Le Parisien

Publié le 12 décembre 2014, dans Transports, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Lol, pas besoin d’être énarque pour ce rendre compte de l’étendu de la fraude sur la gare d’Aulnay, je suis assez amusé du 12% de fraudeurs … si vous passez par la sortie en bout de train lorsque vous arrivez de Paris, ca serait plutôt 12% de gens qui paient ….

  2. Bravo pour ce coup de poing à renouveler !

  3. Cela illustre bien l’inefficacité des systèmes de contrôle automatique des titres qui finalement ne servent qu’à retarder le flux des voyageurs disposants de titres de transport. De nombreuses grandes villes proposent des systèmes sans barrière (barrier free) qui permettent une meilleure gestion des flux de passagers et plus de multi-modalité. En contrepartie, ces villes emploient plus de personnel de contrôle ce qui permet de remettre une présence humaine à bord des moyens de transport collectif et contribue à les sécuriser. Pour utiliser souvent les réseaux de transports publics de Berlin (BVG et DB Regio), il est rare de ne pas être contrôlé dans la journée ce qui rend la fraude bien peu rentable…

  4. Andres nique ta mère

  5. @snsdf… Fraudeur 😉
    Comme moi … lol

    Et je suis de droite…. Pardon, autant pour moi, je ne suis pas de gauche !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :