Nouveau clip de Rap des Emmaüs à Aulnay-sous-Bois : Corteks « vatos locos » by OBEURNOIR

vatos_locos_obeurnoir_aulnay

Vidéo

Nous n’avions jamais connu cela depuis bien des décennies : à chaque mois, un nouveau clip musical sort d’un des quartiers de notre ville, le plus souvent du Rap un tantinet violent. Cette fois-ci, c’est la cité de l’Europe, souvent appelé les Emmaüs, qui s’y colle. L’artiste Obeurnoir sort un clip très sombre où l’on aperçoit une bande de braqueurs qui utilise un jeune fille très charmante pour berner la vigilance d’un jeune homme à moitié endormi.

Argent, drogue, filles superbes, armes, insultes : tout le cocktail est là pour faire un nouveau clip de Rap violent qui plait pourtant à beaucoup d’Aulnaysiens, jeunes pour la plupart. On entend cependant dans la chanson que les chanteurs conseillent aux parents de ne pas laisser leurs enfants d’intégrer leur groupe au risque de les laisser fumer du Shit. Bref, une mise en garde révélatrice.

A la fin du clip, il y a Wahid du Jamel Comedy Club, pour donner une chute rigolote à ce clip.

Celles et ceux qui souhaitent visionner ce clip peuvent cliquer sur l’image ci-contre. La rédaction conseille cependant aux enfants et âmes sensibles de passer leur chemin.

Publié le 1 février 2015, dans Culture, Musique, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :