Alain Boulanger sur le Front National à Aulnay-sous-Bois : Un échange d’amabilité assurément…..mais de quelle nature ?

jt_france3_aulnay

Vidéo

Le candidat FN à la départementale sur Aulnay a été, par son refus de débattre sur les enjeux électoraux avec ses concurrents, l’une des causes de l’annulation d’une réunion contradictoire dont nous avions pris l’initiative et qui aurait dû avoir lieu le 6 mars.

Son attitude à mon égard, déjà exprimée par SMS quelques jours auparavant, m’a donné envie de lui ré exprimer, avant son interview sur FR3, tout mon mépris pour une personne imbue d’elle-même, désireuse de pavaner devant des caméras, mais hostile à toute confrontation démocratique et républicaine.

Il est vrai qu’en surfant sur les peurs, sur le rejet de tous les partis républicains, sur un patriotisme anti-européen salué par Poutine, et sur une démagogie s’appuyant sur une « virginité » politique…, il n’est pas rendu nécessaire de descendre dans l’arène se colleter avec ses concurrents. Il suffit d’attendre que le fruit tombe tout seul, la confiture n’en sera que meilleure.

La majorité des personnes me connaissant n’ont probablement pas trouvé une quelconque équivoque. Ce sont pour toutes les autres que j’ai trouvé utile de lever, par ces quelques lignes, une méprise sans fondement mais toujours possible.

Alain BOULANGER

PS : un article suivra sur toutes les raisons de l’annulation de notre réunion du 6 mars dernier.

Publié le 13 mars 2015, dans Départementales 2015, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. plus d’équivoque, ni d’altercation. On attend donc le compte rendu de l’annulation du six mars, avant le vingt deux, tant qu’a faire.

Laisser un commentaire