Publicités

La police municipale empêche l’enlèvement d’une jeune fille à Aulnay-sous-Bois

enlevement_enfantLe 07 avril 2015, en milieu d’après-midi, un administré se présente à l’accueil du poste de Police Municipale d’AULNAY-SOUS-BOIS (93) et informe les fonctionnaires de Police qu’il vient d’être témoin de l’enlèvement d’une jeune fille. Cette dernière a été entraîné de force à bord d’un véhicule de marque RENAULT, type TWINGO, par deux individus de manière extrêmement violente. En effet les auteurs des faits n’ont pas hésité à la tirer par la cheveux à plusieurs reprises afin d’arriver à leurs fins.

Immédiatement, le signalement du véhicule ainsi que la description des deux individus sont diffusés sur les ondes à tous les effectifs de Police Municipale présents sur la voie publique.

Après quelques minutes de recherches minutieuses dans le secteur où s’est déroulé l’enlèvement, l’effectif du GSI observe la présence d’un véhicule correspondant au signalement, dont le conducteur et le passager correspondent en tout point à la description émise par le témoin des faits. Concomitamment,
les fonctionnaires de Police aperçoivent la présence d’une jeune fille à l’arrière du véhicule. Cette dernière est prostrée et en larmes.

Le conducteur du véhicule circule à vive allure et semble se diriger en direction de la commune de DRANCY (93).

Sur ces faits, les Policiers du GSI interceptent le véhicule susnommé et réussissent à le bloquer afin d’empêcher toute tentative de fuite. Les deux individus sont immédiatement appréhendés. La victime est écartée et mise à l’abri dans le véhicule administratif en compagnie d’un Policier.

A l’issue, les deux individus sont remis à disposition des Policiers du commissariat d’AULNAY-SOUS-BOIS (93).

Source : Police Municipale sur le Web

Publicités

Publié le 12 avril 2015, dans faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. ¤ C’est marrant le nombre d’affaire élucidées depuis 1 an grâce aux hommes du commissaire Finot…. Alors que pendant 6 ans, c’était les Rapetou et Pat Hibulaire qui faisaient la loi. Mickey ayant repris du service pour le plus grand bonheur de Donaldville
    – Mais il y a une autre scène qui se passe à Painful Gulch…. où le Shérif a repris la main, et les Dalton sont bien obligés d’admettre que désormais « Force restera à la loi »

    Ici une fiction, toute ressemblance avec des présumés malfraudeurs, ne peut être que le fruit d’une imagination délirante, ou bien vous avez des choses à vous reprocher ! 😉
    >>> http://goo.gl/qjn8Eq <<<

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :