Bruno Beschizza : Je milite pour que le futur centre nautique soit implanté à Aulnay-sous-Bois pour les jeux Olympiques

piscine_aulnayDeux jours après le vote du Conseil de Paris et alors que plusieurs élus de Seine-Saint-Denis (François Asensi, Stéphane Troussel, Patrick Braouezec…) se montrent favorables à l’implication du département dans la candidature et le projet olympique, le Maire d’Aulnay-sous-Bois rappelle aujourd’hui son position sur la question.

Source et article complet  Sport et Société

Publié le 15 avril 2015, dans Sport, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. JEAN LOUIS KARKIDES

    Et en attendant,si cette idée est retenue,où nos enfants apprendront ils à nager?
    Rappelons que notre ville de plus de 80000 habitants n’a plus de piscine.

  2. Et cet été, elle sera ouverte ? Car l’extérieur n’a pas de toi ?

  3. Nul doute que Bruno Beschizza remplit admirablement ses fonctions de VRP de la ville…. à l’extérieur de la ville, dans les journaux et sur les plateaux de télé ! Cette stratégie sera peut-être payante sur le long terme, mais en attendant, les administrés et les fonctionnaires de la ville qui manifestent leurs mécontentements croissants, semblent se retrouver comme les cordonniers…. Les plus mal chaussés en leur propre échoppe !

    Est-il équitable que les petits Aulnaysiens et les citoyens de la ville soient privés de piscine depuis autant de mois parce que les deniers publics ne sont pas affectés à sa remise en état ou à sa réfection aux normes de sécurité ?

    Les priorités décidées unilatéralement par l’équipe municipale sans aucune consultation auprès des contribuables, sont elles celles pour lesquelles les administrés donneraient leur accord ? En quoi l’intérêt général est-il préservé quand nombre de services publics se dégradent à la vitesse grand V ? Pour quelles raisons Bruno Beschizza fait-il la sourde oreille à tous les mécontentements qui s’expriment au sein de sa ville ?
    Quelle conception de la démocratie a-t-il donc pour refuser de les entendre ?

  4. Qui est Bruno Beschizza Un assez joli portrait fidèle…
    https://dudandyblog.wordpress.com/2015/04/15/qui-est-bruno-beschizza/

    – Découvrez l’homme qui changera la Seine St Denis, un seul mot : Respect !

  5. Respect pour qui ?
    Pour la Seine Saint Denis ? Pour les citoyens Aulnaysiens ou pour lui-même ?

  6. Son dévoiement de l’action publique avait démarré avant Aulnay selon Mediapart:
    « Le parcours de Bruno Beschizza témoigne d’une proximité avec le politique qui décrédibilise le syndicalisme policier – qu’on entend le plus – et dont il n’est possible d’en déduire qu’une forme de clientélisme. Ce dévoiement de l’action publique qui peut expliquer en partie l’abstention des électeurs, laquelle a profité à Bruno Beschizza pour se faire élire à Aulnay sous Bois ! »
    « syndicat dévolu à sa personne (N Sarkozy) avec le concours de Monsieur Bruno BESCHIZZA qu’il a su grassement récompenser de son inféodation à sa personne et à ses idées.  »
    Source :http://blogs.mediapart.fr/edition/police-co/article/040414/le-syndicalisme-de-la-police

  7. Article édifiant en effet, mais très inquiétant…

    Nous vivons dans un monde de dupes et de corrompus où les citoyens sont soigneusement tenus à l’écart des frasques de ceux qui accèdent à des mandats
    politiques !

    La France, un état de droits ? Une république Une et indivisible ? Plutôt une république bananière où de pseudos élites versant allègrement dans la voyoucratie, les compromissions, le mélange des genres ne sont plus les garants de l’impartialité ni de l’application des lois !!!

    Et les citoyens de la société civile qui se sont fait confisquer leurs pouvoirs sont les dindons bien dodus d’une farce bien amère, cuisinée par des politiques assoiffés de pouvoir et des privilèges qui y sont associés…

    Ne devrions nous pas tous dire fermement NON à ce dévoiement des politiques, de nos élus et de nos institutions qui ne garantissent plus ni justice ni protection des citoyens bernés ?

  8. Le maire pense d’abord à lui et son entourage, mais les ouvriers et les petits aulnaysiens sont dans les oubliettes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :