André Cuzon s’exprime sur le PADD à Aulnay-sous-Bois

Andre-CuzonLors du comité de pilotage du 28/04/2015 un document a été donné aux participants  concernant les enjeux et les orientations générales du PADD et la présentation des O.A.P. (Orientations d’Aménagement et de Programmation).

Lors du précédent comité de pilotage des éléments de diagnostic avaient été présenté dont nous n’avions pas eu de document écrit et donc sans diagnostic partagé.

A titre personnel je veux essayer de donner un point de vue synthétique sur l’aménagement du territoire et le « développement durable » sur ce territoire qui est Aulnay-sous-Bois mais que j’élargis par expérience aux communes limitrophes (celles du SEAPFA en particulier) et plus largement au territoire de la plaine de France en relation avec l’EPA plaine de France et aussi le Grand Paris comme le Grand Roissy.

Ce point de vue est rétrospectif sur 50 ans (depuis que l’immigré breton que je suis est monté à Paris) et cela à l’avantage de coïncider avec la naissance et le demi-siècle du 93. Il est prospectif aussi bien sûr, mais avec modestie…ce sera aux générations futures de poursuivre le combat.

Source et communiqué complet d’André Cuzon : cliquer ici.

Publié le 6 mai 2015, dans A vous la parole, PLU, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :