Un individu suspect avec une Citroën Saxo Verte tente de faire monter des enfants d’une école de Tremblay-en-France
Nous vivons dans un monde étrange ou quelques individus pervers n’hésitent pas à s’en prendre à des enfants pour assouvir des pulsions sexuelles. Si bien qu’il n’est pas conseillé d’autoriser les enfants à monter dans un véhicule conduit par un parfait inconnu.
A Tremblay-en-France, à l’école élémentaire Victor Hugo, 3 écoliers ont été abordés par un individu barbu à bord d’une Citroën Saxo Verte. Les écoliers se sont à chaque fois enfuis, et l’individu n’a commis jusqu’à présent ni violence ni attouchement.
Supercherie des enfants ou réelle danger qui peut plonger toute une école dans une psychose ? En tout cas, cet individu, à moins qu’il ne soit demeuré, évitera certainement de retenter quelque chose à proximité. D’où un redoublement de prudence ! Si cet individu existe bel et bien, il pourrait frapper mais cette fois-ci, dans une ville voisine de Tremblay.
Toute l’histoire accessible ici.
NDLR : l’image n’est qu’une représentation de la Citroën Saxo verte et non celle utilisée par l’individu
Publié le 21 Mai 2015, dans Faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Ecole, Pervers, Tremblay-en-France. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Est ce qu’on peut avoir un article aussi sur un homme louche qui traine devant les écoles du parc et République sous surveillance policière avant les vacances ??? Non ? Ah oui on était pas dans le parisien c’est pour ça…