Bruno Beschizza annonce un nouveau centre nautique pour Aulnay-sous-Bois
La semaine de canicule annoncée rend difficile l’absence d’un centre nautique à Aulnay-sous-Bois, fermé depuis septembre dernier à cause d’une fissure apparue sur la charpente principale de la structure.
Bruno Beschizza, dans une édition spéciale, annonce qu’un nouveau centre nautique verra bientôt le jour à Aulnay-sous-Bois. La remise en l’état du centre nautique de Courville étant trop chère, un tout nouveau centre est privilégié. Ce document remis dans les boites aux lettres d’Aulnay-sous-Bois retrace l’histoire de l’ancien centre nautique, de sa fermeture, de l’impact sur les clubs sportifs et des possibilités de se baigner dans les villes alentours.
Pour lire ce document, cliquer ici.
Publié le 29 juin 2015, dans Loisirs, Sport, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza, Centre Nautique, Piscine. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.
Alors on prépare les JO de 2024 ? lol
Oh ça me chatouille….
Allez j’ai dit que j’arrêtai !!!! Mdrrrr
Ceci dit il faudra bien une piscine….
Cette lettre apporte deux précisions :
– la fin du principe de piscine municipale avec un futur partenariat public-privé (PPP). Les parents qui ont amené leurs enfants au zoo de vincennes ont déjà compris l’inflation des tarifs suite à un PPP. Encore un service public qui disparaitra. Neutralité sur les finances de la ville signifie que la tarification sera basée sur les coûts et la marge de l’opérateur.
– une construction remise aux calendes grecques. Pour un projet de cette taille, l’ordre de grandeur est de « 2+2+X » : 2 ans d’études, 2 ans de construction, facteur X notamment pour des recours éventuels.
Tout est question de point de vue dans le « bientôt ».
Et dire qu nous assistons, consternés, au démantèlement en bonne et due forme de tous nos services publics, et à plus ou moins brève échéance à la disparition de la fonction publique territoriale qui garantissait l’accès de tous aux services par une modération des tarifs selon le quotient familial et l’égalité de traitement entre tous les citoyens… Avec le privé, ces valeurs qui fondaient notre république vont disparaitre au profit d’une logique mercantile.
Les citoyens n’ont pas voté pour le démantèlement et la disparition de leurs services publics ! C’est de la haute trahison, commise par l’ex UMP, mais également par le PS désormais ! Plus aucun parti ne les représente ! Ces nouveaux dispositifs qui vont accroitre les inégalités, l’exclusion et la pauvreté signe un recul sans précédent de tous nos acquis sociaux, obtenus de dure et longue lutte par nos parents et grands-parents !
Faudra-t-il une autre révolution pour remettre tout à plat et redistribuer les cartes dans un pays qui se tiers-mondialise pour la majorité des citoyens de la société civile, au profit exclusif de ceux ( politiques assoiffés d’argent , de privilèges et de pouvoirs et financiers avides ) qui veulent égoïstement retirer les marrons du feu en condamnant le reste de l’humanité à la disette économique et sociale ?
Une révolution à l’envers alors ! Car en 2020, faudra mettre une ReiNe sur le trône.. 🙂
Monsieur le Maire, demandez de l’aide au département ! (sans vous commander, bien sûr)
https://www.seine-saint-denis.fr/Piscines-la-Seine-Saint-Denis-se-jette-a-l-eau.html