Incivilités à répétition sur un parking situé en face d’intermarché à Aulnay-sous-Bois
Un lecteur nous informe que les incivilités des conducteurs sur le parking « de la ville », en face du magasin Intermarché, sont en augmentation inquiétantes. Des personnes peu scrupuleuses se garent sur les places réservées aux personnes handicapées, forçant ces dernières à aller voir ailleurs. Mais ces incivilités n’en restent pas là : stationnement à des endroits pourtant interdits d’arrêt, double-file, voitures qui empiètent deux places de stationnement.
Selon notre lecteur, il arrive que la Police Municipale intervienne pour verbaliser, mais cela est rare.
Dernièrement, notre interlocuteur nous a signalé que de nombreux véhicules avaient pris d’assaut ce parking afin de permettre aux conducteurs d’aller à la salle de prières toute proche. Signalant à l’une de ces personnes peu soucieuses des règles de stationnement qu’elle occupait une place réservée pour personnes à mobilité réduite (le conducteur n’avait pas de macaron et semblait en pleine santé), notre interlocuteur s’est pris violemment une fin de non-recevoir, la personne irascible faisant fi de ses recommandations.
Publié le 18 juillet 2015, dans A vous la parole, Circulation, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Chanteloup, Stationnement. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0