Libération en reportage en Seine-Saint-Denis et notamment Aulnay-sous-Bois concernant François Hollande
Le changement c’est maintenant, disait-il en 2012. Qu’en est-il aujourd’hui de la ferveur qui animait les banlieues lors de la campagne des présidentielles 2012 derrière François Hollande ?
Libération (quotidien de Gauche) revient sur le sujet en ayant interrogé des habitants de Seine-Saint-Denis dont Aulnay-sous-Bois, reportage accessible en cliquant ici.
Publié le 15 septembre 2015, dans Politique, Presse, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, François Hollande, Seine-Saint-Denis. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Mais qu’ils me font sérieusement rire tous ces manipulables qui ont voté à « gôche » en pensant qu’Hollande allait « combattre la finance mondiale » (sic), pour se retrouver au final avec Emmanuel Macron dont le seul but est de libéraliser l’économie ! Quant à ses engagements de campagne concernant le droit de vote des étrangers, la baisse du chômage, de l’insécurité, je laisse les français juger sur pièces.
Je pense que les socialistes vont se prendre une déculotté monstre aux prochaines régionales. Et en Seine-Saint-Denis, ça risque d’être beau à voir, quand on voit que même Saint-Ouen (ville communiste par excellence) a basculé à droite aux dernières municipales.