Ahmed Laouedj derrière Claude Bartolone pour les régionales 2015 en Ile-de-France

laouedjLe Parti Socialiste et le Parti Radical de Gauche ont récemment paraphé un accord politique en vue des élections régionales de décembre prochain.

Cet accord prévoit pour la Seine-Saint-Denis la présence d’Ahmed Laouedj, Président de la fédération du PRG de la Seine-Saint-Denis sur la liste d’union dirigée par Claude Bartolone en position éligible au soir du second tour.

Les militants Radicaux de gauche se félicitent de cet accord et s’engagent à mobiliser toutes les énergies militantes et citoyennes afin de faire gagner cette liste de progrès.

Le contexte actuel de notre pays, marqué par une crise de crédibilité du personnel politique et une régression sans précédent de l’électorat, qui profitent aux tenants d’un discours populiste et démagogique, impose que les forces de gauche et écologiques prennent conscience de la gravité de la situation et agissent pour préparer les conditions de la victoire en barrant la route aux forces réactionnaires.

Les Radicaux, pour leur part, comptent prendre toute leur place pour créer les conditions de l’union et de la victoire.

Source : communiqué PRG. Ahmed Laouedj est conseiller municipal d’opposition à Aulnay-sous-Bois

Publié le 16 septembre 2015, dans Politique, Régionales 2015, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Une bonne raison, pour vote Valérie Pécresse, pour ceux qui sont du coté de la… hum

  2.  » crise de crédibilité du personnel politique  »

    Le problème se trouve précisément là !
    Les citoyens n’ont plus aucune confiance dans la parole des bonimenteurs professionnels, qu’ils soient de gauche ou de droite ! Ils ne veulent plus prêter leur concours à cette parodie de démocratie !

    Les élus en place se discréditent totalement par la discordance entre leurs promesses et leurs actes, et de ce fait n’obtiennent plus que le désaveu cinglant des citoyens de la société civile qui ne se sentent ni écoutés ni représentés ! Leurs mensonges décomplexés, leurs trahisons crapuleuses, leur clientélisme avéré, leurs passes-droits révoltants, leurs magouilles électoralistes, [NDLR : partie modérée] en font des humains détestables dont il faut se méfier !

    La démocratie n’existe plus en France. Ce n’est plus qu’une coquille vide et une illusion savamment entretenue par ceux qui veulent nous confisquer nos pouvoirs de citoyens !

    Chers concitoyens, il vous appartient de réagir ! Le pouvoir est entre vos mains, si vous cessez de le confier à des traitres et à des imposteurs

  3. Monsieur Laouedj et Bartolone côte à côte ?!
    Quand le pire côtoie … le pire !

    Heureusement, vu l’impopularité du Président Hollande et de son gouvernement de bras cassés, peu de chances selon moi qu’ils gagnent la région lors des prochaines élections.

    Ouf !

  4. Pour reprendre les propos d’un commentateur lucide, dans tous les cas, on quittera la peste pour s’inoculer le choléra ! Vous parlez d’un choix !!!

  5. Juste pour ca j’irai voté pecresse une femme a la tête de la région peut être que ça changera et de mémoire jamais une femme a été au commande la région, le parti socialiste doit être sanctionné Flamby nous pourri notre quotidien je lui en veux énormément

  6. Bertolonne a quitté son perchoir de l’assemblée national il va pleurer aucune notion de la politique et son compère pire il a mépriser tous les aylnaysiens un peu de sérieux messieurs les Socialistes

  7. @Ahmed « Parle plus bas car on pourrait bien t’entendre, le PS (sous entendu la mafia) n’est pas fait pour nous…. Il va dire surement que tu es fou
    Tu sais très bien qu’on à rien à attendre… de ce parrain là !

    Désolé pour le plagiat, mais juste pour dire, un esprit sain dans un corps sain, c’est pas Bartelone qu’il faut voter, tiens à ce propos, faudrait que le fisc se penche sur son compte en banque… [NDLR : partie modérée. Même avec de l’humour, certains politiques sont susceptibles] 🙂

  8. Si Flamby est arrivé au pouvoir, c’est bien parce que les citoyens en avait plus qu’assez du nain et de sa politique pour les déjà nantis ! Cela étant dit, on ne voit plus trop la différence entre la politique actuelle et celle qui préexistait ! Cependant ne vous bercez pas trop d’illusions Ahmed : La droite fera pire que Flamby ! il n’y a plus rien à espérer ni à attendre des partis en place qui parjurent la démocratie véritable, et il ne faut plus prendre pour argent comptant non plus, les billevesées creuses et autres langues de bois de nos élus et des politiques qui sont bien plus doués pour les  » bouffonnades  » que pour le service aux citoyens !

  9. Moustache est de retour, comment ose t’il le sanglier d’aulnay a revenir sur la scène politique après tout ce qu’il a fait quand il était à la mairie daulnay, mépris, favoritisme, arrogant et j’en passe bartollone croit qu’avec ce sanglier il va gagner eh bein pire cest un saut sans parachute que fait notre cher Claude qui rêve il représente 0,0001% d électeur bon vent Claude et retourne à ton perchoir tu es pas crédible d’avoir pris avec toi un……… De la mairie daulnay

  10. A part de rouler les mécaniques a la mairie il n’a rien fait de beau notre représentant d’ailleurs il représente rien on devrait le mettre dans une forêt et faire la chasse aux sangliers, il a ruiner la mairie daulnay maintenant il veut ruiner la région Île de France voter tout sauf bertolonne qui s’allie à un incapable et d’ailleurs qui se ressemble s’assemble

  11. Une petite News tient savez vous que notre cher ex élu
    [NDLR : partie modérée. Il peut vous attaquer et nous en diffamation]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :