Malgré une situation financière délicate, Bruno Beschizza n’augmentera pas les impôts à Aulnay-sous-Bois, selon une adjointe

pinheiro_budgetLe nouveau tract de Bruno Beschizza qui indique une situation financière catastrophique à Aulnay-sous-Bois laissait présager le pire en termes d’augmentation d’impôts. C’est en effet l’un des leviers possibles de l’actuelle majorité municipale pour éviter droit dans le mur. Cependant, les contribuables Aulnaysiens peuvent se réjouir, il n’y aura pas d’augmentation d’impôts sous la mandature de Bruno Beschizza.

Amélie Pinheiro, adjointe ayant en charge la jeunesse, a informé sur le réseau social Facebook qu’il n’y aurait en effet aucune augmentation d’impôts. Son message est explicite :

« Ne lisez pas entre les lignes quelque chose qui n’y est pas. Nous nous sommes engagés à ne pas augmenter les impôts, nous ne le ferons pas. Les sacrifices dont nous parlons ce ne sont pas l’augmentation des impots, juste que nous allons devoir nous serrer la ceinture, comme vous, si demain au lieu d’avoir 1200€ par mois pour vivre, il vous en restait plus que 500…« 

Bonne nouvelle ? Pas forcément, puisque Bruno Beschizza devra trouver d’autres leviers pour boucler son budget 2016. Cela peut aller de la baisse des frais de fonctionnement au transfert de compétence de certaines activités. Les décisions seront certainement très vite annoncées dans Oxygène.

Publié le 16 septembre 2015, dans Budget, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. On y croit tous, qu’est ce que cette adjointe vient faire là dedans ? C’est pas son rôle de communiqué là dessus, quelle délégation elle a déjà ? C’est quoi ce pataquès ?

    PIPËAU !!!!

  2.  » si demain au lieu d’avoir 1200€ par mois pour vivre, il vous en restait plus que 500…  »

    Devons nous être rassurés par de telles informations ??? Curieusement nos élus, eux, seront épargnés par la baisse des revenus imposés aux citoyens … Et que dire de ceux qui vivent avec moins de 500 euros par mois ? Devront-ils se contenter de 150 euros ?

     » transfert de compétence de certaines activités.  »

    Voilà comment le privé envahit la sphère publique sans aucune garantie de qualité et de compétences ! Voilà comment nos soi-disant représentants organisent la casse de nos services publics !

    Vous allez voir chers concitoyens, ce que c’est que d’être confrontés à la loi du privé ! Cependant, une fois que vous l’aurez réalisé, il sera trop tard et vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer et amèrement regretter les services dévolus aux citoyens qui n’appartiennent pas à la classe des riches, des nantis et de  » l’élite auto proclamée  » !

    Votre inertie fasse à cette casse délibérée d’un bien qui appartient au peuple ( nos services publics ) est un consentement silencieux aux objectifs camouflés de vos oppresseurs décomplexés, qui vous conduiront directement à la soumission et à un esclavage qui n’avoue pas son nom…

  3. J’aime bien cette adjointe qui apporte un peu de sang neuf à Aulnay, mais elle devrait vraiment éviter de communiquer sur tout et n’importe quoi pour se mettre en valeur auprès des aulnaysiens et du Maire. Qu’elle communique avec parcimonie sur son domaine, et ça sera mieux.

  4. Bonjour je pense qu’il faut mettre un mairie qui ne fait par de politique est surtout qu’il soit humain, qu’il pense d’abord a la ville est non a passer a la télé.
    Nous aulnaysiens nous devons faire une manifestation devant la mairie pour dire notre contentement de la gestion de la mairie.

  5. Bonjour
    Qu’est-ce qu’un mensonge c’est affirmer ce qu’on sait être faux, nier ou taire ce qu’on devrait dire. En vertu de cette définition, les exagérations partisanes, les cachotteries, les demi-vérités, sont toutes des mensonges. Et ceux qui s’y livrent sont des menteurs. En politique, Droite ou gauche à partir du premier ministre jusqu’au simple maire, tous cachent, contournent, déforment systématiquement la vérité, sans en ressentir la moindre gêne. Aveuglés par le pouvoir, la gloire, les limousines, les flatteries de leur entourage, les politiciens jouent les importants et mentent effrontément.

  6. Alors pourquoi ma taxe d’habitation a augmenté de 27% ??????

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :