Un cambrioleur qui avait violemment poussé une femme enceinte retrouvé un an après à Aulnay-sous-Bois

agression_sexuelleLa police a interpellé un homme de 50 ans mardi sur l’avenue de Mun, dans le sud de la ville d’Aulnay. Cet homme avait participé à un cambriolage violent où une femme enceinte s’était faite pousser dans l’escalier, dans le but de cambrioler son logement.

Selon le Parisien, deux malfaiteurs (dont cet homme) avaient forcé la porte avec une scie. Le suspect s’était réfugié en Serbie, il a été interpellé juste après son retour.

La police a saisi chez lui 12 000 € en liquide et des armes. Il a plusieurs nationalités : Espagnole, Italienne, Britannique… de quoi voyager facilement.

 

Publié le 21 octobre 2015, dans Faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. J’espère que cette dame n’a pas eu de séquelles…

    Un type des Balkans, impliqué dans un cambriolage violent ?

    Valls, janvier 2014, alors ministre socialiste de l’Intérieur : « L’explosion des cambriolages (…) la montée du sentiment d’insécurité, oui, est liée à des réseaux qui viennent de l’est de l’Europe et des Balkans, qui écument notre pays en s’installant parfois durablement en France. »
    http://www.liberation.fr/societe/2014/01/23/les-cambriolages-et-vols-en-hausse-en-2013_974965

    La suppression des frontières au sein de cette Europe a facilité les allers-venues de ces individus et l’exfiltration des butins qu’ils parviennent à récolter, à la pelle, sur le sol français. Il en est de même avec les Roms impliqués dans de telles voies de fait, qu’ils viennent de Roumanie, du Kosovo, de Serbie ou autre.

Laisser un commentaire