Noisy-le-Sec et le Raincy refusent l’accueil de migrants, Laurent Rivoire craint des terroristes infiltrés

migrants

Vidéo

L’accueil des migrants ne fait pas l’unanimité chez les français, et encore moins dans la classe politique. Les maires du Raincy et de Noisy-le-Sec (UDI) refusent ainsi d’accueillir des migrants dans leur commune. Laurent Rivoire, Maire de Noisy-le-Sec, se pose la question sur la possible infiltration de djihadistes de l’Etat Islamique parmi les migrants.

Plus de 80% des migrants sont des hommes majeurs et plusieurs voix se sont fait entendre sur la possibilité pour l’Etat Islamique et Al-Nosra (Al-Qaida) de volontairement infiltrer les vagues de migrants pour commettre des attentats en Europe.

Récemment, la Hongrie a arrêté deux individus qui ont été identifiés pour avoir servi pour le Front Al-Nosra et pour avoir exécuté froidement des prisonniers de l’armée régulière Syrienne.

A l’inverse, le président de l’UDI Jean-Christophe Lagarde prêche pour un accueil massif des réfugiés en France, à condition qu’ils viennent de Syrie ou d’Irak et qu’ils fuient l’Etat Islamique. 

Publié le 12 novembre 2015, dans Actualité, Solidarité, Vidéos, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. J’aimerais que les commentateurs manifestant régulièrement ici leur fermes convictions humanistes, ou leur indignation lorsqu’il est question d’expulsion de clandestins, ou démantèlement de camps roms, révèlent ici, avec honnêteté, combien de clandestins hébergent-ils actuellement chez eux.

    Je rajoute qu’on ne peut à la fois accuser les autres de pratiquer le « not in my backyard » (© dixit un certain militant ex-écolo désormais soutien actif d’une liste pro-clando, pro-cannabis qui se reconnaîtra), et se contorsionner en expliquant que les clandestins doivent être pris en charge par le contribuable lambda.

    L’Allemagne commence à peine à se rendre compte qu’ouvrir les vannes de l’immigration massive clandestine n’était pas un choix judicieux, et met en place la reconduite à la frontière de dizaines de milliers de clandos des Balkans, pour laisser la place aux clandos venus du Proche-Orient, principalement, et d’ailleurs.
    Le regroupement familial des Syriens va également être restreint.

    Le Bundesagentur für Arbeit (l’équivalent du Pôle emploi allemand) a observé que 81% des clandos arrivés en Allemagne sont sans qualification (càd même pas un certificat d’études).

    https://assets.jungefreiheit.de/2015/10/BA-TOP_3_1_02.pdf

    On est très loin des discours enjoliveurs de l’ONU, OCDE, FMI etc pour qui l’afflux de « migrants » est, forcément, bénéfique aux pays de l’UE.

    La Suède, dirigée par une coalition de gauche (socio-démocrates + écolos) envisage de réduire de 50% les fonds destinés annuellement à l’Aide publique au développement normalement versée aux pays du Tiers-Monde (pays « en développement », ça fait mieux) afin de réaffecter ces fonds vers l’aide aux clandos.
    La ministre social-démocrate des Affaires étrangères, ancienne commissaire européenne (1999-2010) puis chargée auprès de l’ONU des violences sexuelles faits aux femmes (2010-2012), prédit même que, sur le long terme, le système suédois va s’effondrer à cause de l’arrivée massive de tous ces clandos. Le premier ministre suédois a quelques jours plus tôt que son pays était au bord de la rupture en matière de capacité d’accueil.
    Pourtant, 190.000 clandos sur une population suédoise de 9.5 millions, ça ne fait « que » 2%.
    ttp://www.thelocal.se/20151030/in-the-long-run-our-system-will-collapse-in-sweden

    A noter que les dirigeants suédois, de gauche donc, vont réactiver les contrôles aux frontières.

    Plus terrifiant, le Danemark va mettre en place un programme d’éducation sexuelle destinée aux clandos, essentiellement venus de pays où la sexualité est plus que tabou.
    Il est indiqué que, dans ce pays, entre 2013 et 2014, près de 35% des viols étaient perpétrés par des immigrés, alors qu’ils ne représentent que 12% de la population.
    http://www.thelocal.dk/20151028/denmark-to-teach-foreigners-about-sexual-morals

    Cette initiative est calquée sur une similaire en Norvège, où des formations expresses de 5 heures sont délivrées à des clandestins volontaires destinées à les éduquer sexuellement et éviter les agressions sexuelles… Ce programme a été lancé en Norvège après une série d’agressions sexuelles perpétrées aux abords de centres d’accueil de clandos, pardon, « migrants ».
    C’est en clair et fort dans l’article dont j’ai posté le lien ci-dessus; article tiré de la presse scandinave.

  2. Vos belles phrases, RW seront balayées par les évènements des prochaines décennies.
    Ce ne seront pas seulement les migrants issus des conflits politiques mais aussi ceux issus des changements climatiques qui frapperont à nos portes .
    Cela existe déjà, des îles vont disparaître, la montée des eaux a déjà été prise en compte dans les pays nordiques qui ont les moyens de protéger pour un temps leurs populations.
    La sécheresse aussi va crée des migrations de population et rien n’arrêtera ces femmes et ces hommes qui n’auront rien à perdre.
    Il est temps d’agir et de repenser notre façon de vivre.
    Votre…..Allez, notre petit jardin sera à reconsidérer.

  3. « Vos belles phrases, RW seront balayées par les évènements des prochaines décennies. »

    Deux des jihadistes qui se sont fait exploser au stade de France ont réussi à venir jusqu’en France en se glissant parmi le flot de clandestins; ils ont été enregistrés en Grèce le 3 octobre.
    Et pour le dénommé Abaaoud, personne ne sait comment il a pu venir en France incognito.
    Combien, comme eux ?

    Vous disiez, il y a 1 semaine et 1 jour ?…

  4. 1 pas 2 @RV et selon les journaleux, donc sujet à caution, car si c’est comme Hasna la copine à @croustille, elle ne s’est pas fait explosée à St Denis comme le disaient les scribouillards, donc…. Un 2ième suspect serait… bla-bla, personne n’est sur
    Sans parler de complot, le passport trouvé à ses cotés, s’est avéré faux d’ailleurs, un autre identique a été repéré sur un refugié, qui lui n’avait rien voir, donc…
    Arretez de boire les infos subversives officielles, genre TF1, BFM etc…

  5. JEAN LOUIS KARKIDES

    RWV, une semaine et un jour n’est pas une décennie.
    Des centaines de milliers de migrants sinon plus et un terroriste profitant de leurs détresses….
    Vous me répondrez à mon commentaire en 2025 SVP 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :