Message d’un mec de cité à Daesh

djihadistesPremière des choses, je te le dis cache, il m’est impossible de te dire « Salamoulaikoum ».
Simplement que je ne te considère pas musulmans,  le musulman ne tue pas sans raison, et chose encore plus certaine, il ne se suicide pas.  Tu as préféré galvaudé le terme « Kamikaze », le reprendre à ton profit, pour une cause perdue.

Tu l’as repris pour salir ce magnifique mot qui s’appel « Jihad » qui veux dire en réalité « effort intense ».  Ce magnifique mot que je n’ai moi même pas eu peur donner comme prénom à ma propre fille, dans l’espoir de lui expliquer un jour que son prénom. Je l’ai choisie par mon amour, empreinté a ce qu’il y a de plus beau, à la meilleure partie du caractère humain, celle qui dépasse toutes nos espérances, celle qui fait que l’être humain est capable du meilleur sans jamais atteindre le pire non, synonyme de détermination.

Mais toi tu y es arrivé, tu en réussis a en faire une arme destructrice, tu as réussi à l’assimilé de manière religieuse alors  que cette arme de terreur n’est rien d’autre qu’une arme politique, celle qui fut utilisée par les nationalistes Japonais lorsqu’il se jetaient sur les portes avions américains. Et je suis désolé de te le dire mais même eux, avaient plus de cœur que toi. Ils ne se jetaient pas sur des civils, nan ! Jamais ! Ces kamikazes ils étaient plus humains et plus dignes que toi !
Et désolé de te le dire mais ces gens là ne croyaient pas en dieu, voir ils était plus athées que ceux dont tu te défends …

Alors si je ne te dit pas Salamoulaikoum tu me comprendras, pour moi tu n’est pas plus musulman que ce que tu dénonces, que tu exploses, que ce que tu terrorises, tu n’es pas musulman qu’un vers de terre. En youte vérité tu n’es pas plus musulman que le chien de mon voisin Michel, pas plus musulman que l’idéologie de meurtre qui t’anime et tu ne sais peut être pas, mais tu n’est qu’un sbire du système : tu fonctionnes binairement, au même titre que celui qui crie « Charlie » ou crie sa peur du musulman à chaque événement préparé par tes soins. Quoi que la encore une fois,  on ne peut pas leurs en vouloir, ils ne savent pas, ou pour la plus par,  ce qu’est cette belle religion que l’on appel « islam ».

Mais toi tu sais hein ?!  Et c’est ca qui est grave, toi tu sais,  mais tu fais, tu tues, tu détruis, tu dynamites ce que nous nous efforçons de construire. Tu bâtis une fausse commune sur le compte des capitalistes, sur le compte de l’ingérence politique, sur le compte des banquiers véreux, sur le compte de l’agenda cette ordre qui assassine ce qui construisait jadis la multitude, tente de mettre un terme a la fraternité qui est la seule solution, qui est le seul remblais capable de recouvrir cette fausse au lions ou tu te glisses afin de happer la jeunesse que nos politiques ont délaissée…

Alors pendant que le Qatar, les USA et l’Europe te donne la pelle et le bulldozeur afin de creuser, nous nous efforçons de lutter contre m’amalgame avec le peu d’outils qu’il nous reste, dans nos cités on ne veux plus se justifier, dire à quel point on se désolidarise de toi, on en a marre de tes connerie et ton hypocrisie de mains tendu vers le sionisme, et ne fait pas semblant !

Comme dit l’adage  » Nous Savons Que Tu Sais Que Nous Savons », ce n’est plus nullement un mystère pour personne.

Et nous voyons, tu préfères prendre tes financements auprès de l’oligarchie financière plutôt que de t’en remettre à dieu, comme si pour toi dieu était incapable de se débrouiller seul, et je tiens à te le dire sans ironie, quand je te vois agir moi petit mec de cité je suis complètement MDDRRR !!!!!!

Et puis chez nous dans les cités on est pas dupes, on recherche, on s’informe, on utilise le net, on échange des infos, regarde que très peu la télé, et surtout,
on prie beaucoup pour la paix dans le monde, pour la Palestine, pour l’Irak, la Libye, le centre Afrique, la Birmanie, la Syrie, le Liban et pas seulement….

Et sache qu’on ne fait pas que prier, on agis on maraude, s’élance avec détermination pour chaque clochards arpente chacune de nos rues, et distribue pour chaque familles délaissées par nos dirigeant des colis du Cœur !!!!

Alors le petit mec de cité veux en finir avec toi, il veux te combattre peut importe qui tu es, ce que tu penses, il veux te dénoncer afin que le monde sache que tu n’es que l’usurpateur d’une des plus belles religion de ce monde, la seule qui prône avec autant de ferveur le partage, la fraternité l’égalité.

Et qui dénonce l’injustice et l’oppression…

Et cette religion c’est l’islam … Notre islam …

Source : message de Mohamed Belmokhtar,
Un mec de cité comme les autres à Aulnay-sous-Bois, cité Rose Des Vents.

Publié le 19 novembre 2015, dans Actualité, Religion, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Bien dit Mohamed Belmokhtar moi je ne fait pas l’amalgame car je croix que dans tout les peuples il y a des véreux

  2. Avatar de JEAN LOUIS KARKIDES JEAN LOUIS KARKIDES

    Mohamed, ton article m’interpelle.
    D’un côté, je te comprends et admire le ton que tu prends…
    Mais d’un autre, un musulman a t’il le devoir de se justifier face à ces fanatiques?
    Je repense à cette femme voilée qui venait se recueillir à l’endroit des massacres et qui avait été conspuée par des cons bien pensants…….
    Dans certaines religions, des « fous de Dieu » existent prêchant la haine plutôt que l’entraide, pas que chez vous……
    L’Etat Fanatique et non Islamique est bien sur à un degrénsupérieur de la barbarie mais l’Occident a plus que sa part de responsabilité….
    Lécher le cul au Qatar, on ne ramasse que la m…..

  3. Je suis très émue par vos paroles Mohamed et cela fait du bien de les lire. Bien sûr que les musulmans qui pratiquent le véritable islam ne causent aucuns dommage à qui que ce soit, bien au contraire ! D’ailleurs votre religion enseigne la même sagesse que la chrétienté : solidarité, fraternité, partage, bienveillance ainsi que de hautes valeurs morales. Cela n’a strictement rien à voir avec le djihadisme de ces individus sans foi ni lois qui cherchent à créer la confusion et la terreur et sème la mort sans états d’âme.

    Je désapprouve totalement les agressions qui ont été perpétrées depuis les attentats contre des musulmans et des juifs innocents. Les individus qui s’adonnent à ces pratiques odieuses doivent être poursuivis et condamnés parce que nous sommes dans un état de droit et que surtout ils font honte à la France et aux français en parjurant notre devise nationale.

    Nous sommes tous filles et fils du créateur. Nous avons tous un cœur avec lequel nous éprouvons des émotions et des sentiments, une intelligence avec laquelle nous essayons de réfléchir, un esprit pour éclairer nos choix et décisions, enfin une âme qui nous relie entre nous, ainsi qu’à l’univers infini. Ce qui importe, ce n’est ni la couleur de peau, ni la race, ni la religion, mais ce que le cœur de chacun d’entre nous rayonne pour sa communauté, et la lumière dont il nimbe tous ses actes dans la plus parfaite innocuité pour autrui.

    Si nous y parvenons, Allah, Dieu, Jésus, Bouddha, les anges, les archanges, les êtres de lumière et les maitres ascensionnés nous accueilleront dans la joie.

  4. Bien dérangée celle là !

  5. L’humour n’est manifestement pas votre fort… LOL

  6. Je te tire ma révérence !
    La plupart n’ont pas les cou****s de dénoncer mais ont devraient tous faire de même, ces mecs ne sont pas des musulmans car ils détournent les saintes paroles de Dieu, ils tuent hommes femmes et enfants .. J’espère juste qu’il n’y aura pas de nouvels attentats et que notre patrie se relèvera et gagnera cette « guerre ».

Laisser un commentaire