Une balayeuse dérange les riverains du quartier du Vieux-Pays d’Aulnay-sous-Bois un dimanche à 7h00

balayeuseDimanche dernier, aux alentours de 7h00 du matin, une balayeuse a dérangé un lecteur alors que celui-ci voulait faire la grasse matinée. Le bruit assez fort de l’engin suffit en effet à déranger celles et ceux qui n’ont pas investi dans un triple-vitrage. 

Est-ce le retour du concept de la France qui se lève tôt si cher à l’ancien (et bientôt le nouveau ?) Président Nicolas Sarkozy ?

Si les rues sont plus propres un dimanche matin, idéal pour se promener et se rendre à pieds au marché du Boulevard de Strasbourg (pour rester fidèle à la période COP 21), quelques Aulnaysiens regrettent de ne pas pouvoir récupérer un peu après une éprouvante semaine où les parents qui n’ont pas la chance de mettre leurs enfants à l’école privée (école le samedi matin).

A défaut d’un nouveau sondage, y a t-il d’autres lecteurs qui s’indigne du passage de la balayeuse si tôt lors du repos dominical ?

Publié le 15 décembre 2015, dans Insolites, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Le « nouveau » président « de retour » Sarko ? Ça va pas la tête ? Pour le reste on se plaignait que la ville n’était pas propre du temps de Gérard Segura….

    Allez debout les fainiasses semble dire le nouvel édile des réactionnaires !!!!

  2. A mon avis, ce passage n’avait pour but que de rappeler que ce dimanche était jour d’élection : sinon entre deux scrutins, vous pouvez dormir tranquille , braves gens, surtout ne pas réveiller

  3. Je serais curieux de connaître le planning de ce balayage mécanisé pour vérifier si il est bien planifié le dimanche dans ce secteur ou si nous le devons à un excès de « zèle » !

  4. Les rues sont sales on râle, on les nettoie on râle aussi ??? Là je ne comprends plus, elle ne passe pas tous les dimanches matin dans la même coin tout de même ????

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :