Bruno Beschizza répond à Miguel Hernandez concernant la réduction de l’activité patinoire à Aulnay-sous-Bois

Numerisation de votre documentMiguel Hernandez, conseiller municipal d’opposition à Aulnay-sous-Bois, avait interpellé le Maire Bruno Beschizza sur la réduction du temps d’activité de la patinoire (3 semaines, dans la Ferme du Vieux-Pays).

M. Beschizza répond à M. Hernandez sur les raisons de cette réduction, même si ce dernier semble toujours dubitatif sur l’absence de chiffres sur les économies réalisées.

Vous pouvez consulter cette réponse en cliquant ici ou sur l’image ci-contre.

Publié le 16 décembre 2015, dans Loisirs, Politique, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Alors qu’une bonne partie de la planète vient de faire semblant de s’accorder pour tenter de limiter le réchauffement climatique, je ne comprends pas bien la pertinence de proposer une patinoire, énergivore, surtout par ces températures plutôt clémentes dont nous bénéficions actuellement…

  2. Avatar de JEAN LOUIS KARKIDES JEAN LOUIS KARKIDES

    Ce n’est pas un luxe pour une ville de 82000 habitants sans piscine, dont les services extra scolaires sont laissés à une société privée qui ne donne pas entière satisfaction et dont le coût pour les parents n’est pas négligeable, de proposer une patinoire.
    Au niveau énergétique, Aulnay fait de grands efforts……Sans piscine.

  3. @JEAN LOUIS KARKIDE je ne croix pas. Des Economie dans leur PPPPPP

  4. Allez Miguel, parle lui de la piscine, lol

    ¤ Plus comique :
    Sur Avaaz (célèbre par ses spams, qu’on reçoit, dès qu’on signe un truc) depuis le 17/08/2015 une pétition est en ligne pour EXIGER la réparation du centre nautique.

    – Voici le texte, la preuve que c’est un socialo qui l’a créée, vu les fôtes, mdrrr (extraits)

    Depuis l’élection de B. BESCHIZZA, notre ville Aulnay sous bois vit un véritable dictat sous prétexte d’économie…. officieusement, le maire a d’autres projets en vue et refuse d’investir des sous (LES SOUS DU CONTRIBUABLES) dans des réparations. … Nous constatons que le Maire qui a été élu pour écouter ses concitoyens qui l’ont porté à cette fonction, nous traite avec beaucoup de mépris !!! Aucunes solutions de sa part ne nous a été apportées hormis nous foutre toutes les adresses des piscines aux alentours et débrouillez-vous !!!! …. donc aujourd’hui, nous exigeons de notre maire d’être à l’écoute de tous les AULNAYSIENS et pas seulement une petite catégorie de privilégié !!!! B. BESCHIZZA NOUS EXIGEONS LA REPARATION DE NOTRE BELLE PISCINE POUR UNE REOUVERTURE L’ETE 2016 !!!!!!!!!!!!!

    C’est d’un style, les profs de français vont se suicider, en lisant ça…. Mdrrrr
    Le must (ou pompon) c’est >>> « Aucunes solutions » Xptdrrrrr

    Miss Croustille se joint à moi… pour vous dissuader de signer ce truc complètement ubuesque, donc vous n’aurez pas le lien, lol

    En 4 mois, cette pétition a reçu en effet 157 signatures, et est à l’image du PS local, en pleine déconfiture… lol

  5. Hernandez devrait rebondir sur cette réponse non chiffrée pour demander les économies réalisées par la mairie par l’absence de coûts de fonctionnement de la piscine, avec des conséquences désastreuses: une nouvelle piscine ne verra pas le jour avant au mieux 4 ans, et en 2020 la proportion d’enfants de 10-15 ans ne sachant pas nager sera peut être la plus forte de France. Mais l’intérêt général accompagne t’il les décisions publiques à Aulnay ?
    Une ville du 93 comparable à Aulnay et qu’a bien connu le jeune Beschizza va bientôt ouvrir sa DEUXIEME piscine :
    http://www.montreuil.fr/grands-projets/une-seconde-piscine-a-montreuil/
    L’absence de piscine à Orange (30 000) a atteint son seuil de tolérance au bout de deux ans avec une action locale notamment du Front de Gauche :
    http://frontdegauche.hautvaucluse.over-blog.com/article-orange-2-ans-sans-piscine-publique-120221562.html
    Financièrement, l’absence de piscine est une bonne affaire pour une mairie !
    Le plus important n’est il pas d’accueillir des « compétitions internationales » (cf oxygène) dans la piscine de 2020 … au mieux…

  6. La piscine bien sûr mais n’est-ce pas le laxisme de l’équipe précédente qui n’a pas assuré l’entretien ? un cadeau empoisonné en héritage, non?
    Et quelles solutions les donneurs de leçons qui ont d’ailleurs tout fait pour débarquer l’ancienne équipe ( d’ailleurs aujourd’hui totalement disparue) préconisent-t-ils?
    M.Hernandez doit bien se raccrocher à quelque chose, la patinoire, la piscine…et sur le fond, où en est-il? Je ne le vois plus sur les lieux publics d’Aulnay, auprès du peuple? Je ne l’ai pas entendu sur le PLU avec des contre propositions? …etc

  7. T’es qui toi @Aulnaysien ? Un défroqué ? Un ripou de l’UMP ?
    Ceux qui montraient du doigt Aulnay le Blog et qui font pareil ? T qui zarma un élu ?
    Nadine o mouk… Muahhhhhhhhhhhhhh

  8. Pauvre garçon ! sans commentaire pour ne pas aller plus loin…

  9. Pour l’accès pmr on repassera… vivement un équipement digne des bassins olympiques de Nice et seul Bruno peut nous apporter la solution.

  10. @Jean Valjean, t’es un peu comme moi tu as bu un élixir…. diabolique ?

    Chacun son truc, je respecte ta différence 🙂
    Le mien, serait plutôt magique, je me suis fait ensorceler par une gentille sorcière…

Laisser un commentaire