Rien ne va plus entre Leila Abdellaoui et l’opposition socialiste à Aulnay-sous-Bois

Leila_Abdellaoui_AulnayLeila Abdellaoui était un élément clé de la campagne de Gérard Ségura lors de la campagne des municipales 2008. Certains disent que c’est grâce à elle que l’ancien Maire Socialiste l’a remporté sur le fil face au Maire sortant Gérard Gaudron. Leila Abdellaoui avait en effet fait une campagne agressive en fédérant derrière elle de nombreux jeunes des quartiers Nord d’Aulnay.

Après la victoire de M. Ségura, Leila Abedllaoui obtint une place dans le cabinet du Maire, et selon les propos de certains membres de l’ancienne majorité municipale socialiste, fut présente quasiment partout, dans quasiment toutes les réunions de travail. Colistière de Gérard Ségura en 2014 qui fut battu par Bruno Beschizza, elle parvint à obtenir une place parmi les conseillers municipaux d’opposition.

Il y a quelques mois, Leila Abdellaoui a quitté le groupe PS, certainement en froid avec Guy Challier, qui tente de devenir une sorte de porte-parole de l’opposition socialiste à Aulnay. Dernièrement, lors du conseil municipal du 16 décembre, Leila Abdellaoui a voté blanc lors de la délibération sur l’élection des conseillers territoriaux du Grand Paris. Ayant un pouvoir de la part d’Ahmed Laouedj (PRG), elle fit perdre un conseiller territorial à l’opposition (elle aurait pu en espérer 3, elle n’en aura que deux).

Leila Abdellaoui n’avait pas accepté qu’elle n’ait pu obtenir ce poste de conseiller territorial, malgré le « travail consenti », selon elle. Dans un article du Parisien, Guy Challier la qualifie « d’électron libre ». Pas de quoi calmer le jeu. Et si Leila Abdellaoui rejoignait la majorité municipale LR ?

Publié le 21 décembre 2015, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. « Et si Leila Abdellaoui rejoignait la majorité municipale LR ? »
    C’est la meilleure de l’année celle là.. Ou vous en avez d’autre en réserve ?

  2. bonjour la magoulle

  3. Que faut’il par faire pour récupérer des votes, au point à prendre des personnes du parti adverse. Cela est vraiment indigne et honteux

  4. Les citoyens de la société civile sont écœurés par toutes ces batailles d’égos surdimensionnés qui ne songent qu’à leur carrière politique et se contrefichent éperdument des administrés !

  5. « Et si Leila Abdellaoui rejoignait la majorité municipale LR ? »

    Ils ont bien gardé le directeur général des services, et d’autres anciens socialistes (membres ou sympathisants) siègent au CM aux cotés de Beschizza, tant que la soupe est bonne… Il parait en outre que l’entente est « très cordiale » dans les coulisses, et c’est le « tu et à toi » entre Gégé et Nono… Le reste n’est que mise en scène théâtrale entre les 2 compères qui nous ont roulé dans la farine ! (Surtout le dernier)

  6. « Leila Abdellaoui avait en effet fait une campagne agressive en fédérant derrière elle de nombreux jeunes des quartiers Nord d’Aulnay. »

    Il serait fort instructif de connaître les arguments utilisés pour mobiliser tous ces jeunes, sachant que, pour bien d’autres élections, l’abstention est très importante dans ces quartiers…
    Un diplôme local de danseur professionnel de hip-hop (toute ressemblance avec une promesse lancée par le premier ministre aux Mureaux peu avant le 1er tour des Régionales étant volontaire) ? La promesse de l’implantation de nouveaux commerces de bouche « exotiques » ? Subventions à une assoc « culturelle » faisant la promotion d’une « philosophie orientale » ?

  7. Il paraitrait qu’elles seraient très copines et de longue date … #jdcjdr …

  8. Merci de me prendre parmi vous. Une menteuse parmi les Menteur.
    Je tourne ma veste est la je suis a droit et bientôt je tourne ma veste et je suis du F…n

  9. Leila, je confirme MES propos cités plus haut, encore que, j’extrapole, si elle devait rejoindre quelqu’un c’est Ahmed Laouedj, quoiqu’il en soit elle fait ce qu’elle veut….

    J’aime bien le suspense et les sous-entendu d’Aulnay Cap, de plus en plus dans l’investigation…. Le retrait de Leila de l’antre du guillotiné, nous permettrait d’officialiser son arrivée au purgatoire ? J’veux dire, elle serait une affranchie maintenant, et toutes ses présumées fautes seraient pardonnés..? Que nenni !

    Ou alors à moitié… Puisqu’elle pourrait rejoindre Barbe Noire ! 🙂 🙂 🙂 🙂

    @Leila c’est de l’humour, jtembrasse

  10. Sérieux, foutez lui la paix, et ne prêtez pas attention à ce tabloïd d’Aulnay Cap
    Elle est libre de faire ce qu’elle veut, et c’est mieux ainsi, on est en démocratie et ça la regarde ! Prenez pas tout au pied de la lettre surtout venant des scribouillards d’Aulnay cap, allez plutôt là… https://dudandys.wordpress.com/

    Pour terminer : Respect à la personne, car beaucoup de choses ont été dites sur elle, et jusqu’à présent, je n’ai pas eu l’occasion de lui apporter des oranges….

    J’en déduits, Aulnay Respecteuse = Aulnay pipeau !
    Respect de la présomption d’innocence, Al Hamdou-leila !!!

  11. Dudandy va te [NDLR : partie modérée]
    Et Leila continue [NDLR : partie modérée] tu te feras peut-être un nom 😉

  12. Aulnaysien va te [NDmoi-même] Toi aussi

  13. *** Partie modérée bien sur…

    Çà me fait penser une certaine époque où la bande à Salazar ou autre extrême-droitiste du même genre critiquait la municipalité Socialiste sur le fameux Blog dit « Corbeau » Aulnay le Blog, et comme pour leur maître grenouille la devise est « Fais ce que je te dis, mais pas ce que je fais », car les élus qui utilisent un pseudo pour déverser leur haine en toute discrétion comme cet olibrius [partie modérée par moi-même] « Aulnay Irrespectueuse », reste « Aulnay Tueuse »… valable jusqu’en 2020, remarquez vu la dégaine de certains… Ou leur façon de s’exprimer on peut avoir des doutes sur leur santé mentale, et leur culture !!!

    Bisous à Leila….

  14. Un Aulnaysien c’est pas cet individu qui interpellait les modos de ce blog à cause d’insultes imaginaires ? Ils sont gonflés les nouveaux (certains) élus de la majorité !!! Plus proches en effet des idées Sarkozyste du front national que d’être des démocrates et dire qu’on a voté pour ces gens là !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :