Publicités

Front National 93 : la mairie d’Aulnay-sous-Bois ouvre ses portes aux islamistes

emjf_soiree_aulnayEn accordant le prêt de son gymnase à l’« Espérance musulmane de la jeunesse française » pour sa réunion publique du 31 décembre, la municipalité UMP/UDI d’Aulnay-sous-Bois a très clairement fait le choix d’offrir une tribune à plusieurs prédicateurs islamistes, connus pour leurs propos violents et particulièrement choquants à l’égard des femmes.

Le premier intervenant de la soirée, Nader Abou Anas, est un militant actif de la mise sous tutelle sexuelle et financière des femmes au sein de la société. En septembre 2015 lors d’une conférence à Pontoise, cet islamiste radical a notamment expliqué qu’une épouse qui se refuserait à son mari ou qui sortirait sans son autorisation en serait « maudite toute la nuit par les anges ». Il déplore par ailleurs régulièrement les modes de vie et les coutumes occidentales, allant même jusqu’à assimiler la musique à la « voix de satan » dans un enregistrement audio publié sur son site internet.

L’autre invité de marque lié à la mouvance islamiste, Eric Youssouf, est également connu pour ses thèses extrêmes et communautaristes. Youssouf décrit la France comme une nation persécutrice de l’Islam qui traite les musulmans « comme des animaux ». Dans sa conférence intitulée « L’identité musulmane » et diffusée sur internet en 2012, il s’en prend ouvertement aux juifs, « peuple de l’inaction », dont le Chabbat est « punition d’Allah ».

Il est d’autant plus surprenant de constater la rapidité avec laquelle la municipalité de Bruno Beschizza a octroyé l’un de ses locaux à l’association (la réunion a été annoncée quatre jours avant sa tenue). Serait-ce le « renvoi d’ascenseur » à une organisation communautariste dont elle a ouvertement bénéficié du soutien lors des dernières élections municipales ?

Le Front National de Seine-Saint-Denis condamne fermement cette collusion inquiétante qui fait fi des principes moraux et républicains les plus essentiels. Courtiser l’islamisme radical, de surcroît à un moment où la France fait face à des vagues d’attaques terroristes, apparaît comme une marque d’appétit électoraliste irresponsable.

[NDLR : partie modérée suite à l’ouverture d’une instruction judiciaire pour diffamation]

Source : communiqué de Jordan Bardella, secrétaire départemental 93 et conseiller régional Ile-de-France du Front National

Publicités

Publié le 4 janvier 2016, dans Politique, Religion, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. JEAN LOUIS KARKIDES

    Je sens déjà pointer certains commentaires cherchant un amalgame facile entre ce communiqué et un article de monaulnay…..Donc:
    http://www.monaulnay.com/2015/10/a-aulnay-comme-ailleurs-devons-nous-accepter-la-dediabolisation.html

  2. L’EMJF est elle une association légalement constituée et en règle?

    Si oui elle a le droit de disposer une salle municipale.
    Ce n’est pas à la municipalité de juger la morale de cette asso
    Dans ce cas il serait aussi normal d’interdire un meeting du FN association prônant le rejet de l’autre, la xénophobie et j’en passe

    Salutations républicaines et humanistes

  3. @Olivier Rimbert aucun rapport avec le fn. La sais que pour les voies électorale.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :