L’association Capade adresse ses voeux le 1er février

boulanger_pluNous avons décidé à notre dernière  Assemblée Générale de travailler à la révision du PLU lancée par la ville pour des raisons liées à une compétence transférée à la métropole depuis le 1er janvier 2016.

A ce sujet, notre décision  d’œuvrer sur l’ensemble de la ville nous a permis de nous trouver en bonne place pour nous intéresser, à notre commerce au regard de l’offre intercommunale, à l’emploi  par notre présence au Conseil Citoyen, et au  N E parisien compte tenu du Projet d’aménagement du Triangle de Gonesse.

Les sujets sont passionnants car ils engagent notre cadre de vie que l’on désire le plus harmonieux possible.

C’est pour cette raison que votre soutien nous est cher car il contribue à donner aux plus engagés le goût de continuer à agir.

[NDLR : il s’agit d’une réunion privée pour les membres de l’association Capade]

Source : communiqué Capade

 

Publié le 20 janvier 2016, dans Associations, PLU, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Pour ceux qui ont reçu une éducation en conformité avec les bons usages , ce qui ne semble pas être le cas de ce Monsieur les voeux se font jusqu’au 31 janvier, quel manque de savoir vivre !!!

  2. @ Sergi : Le contenu du communiqué invite à partager le verre de l’amitié le 1er février…Il ne dit pas que Capade va présenter ses vœux ! Et quand bien même ! Comme le dit très justement un proverbe populaire :  » mieux vaut tard que jamais  » !

    Réfléchissez un peu avant de trouver un manque de savoir vivre dans l’invitation ! Capade n’a probablement pas pu obtenir la salle Dumont avant le 1er février, celle-ci étant régulièrement occupée par quantité d’associations toutes plus actives les unes que les autres.

    Vos leçons de savoir vivre sont donc incongrues et déplacées et traduisent une acrimonie assurément perceptible envers ce « Monsieur » que vous ne nommez pas !

  3.  » acrimonie assurément perceptible « 

  4. Merci pour cette invitation, mais nous serons une dizaine de jours à la campagne.

    Nous aurons bien l’occasion de nous retrouver à un autre moment.

    Amicalement

    Andrée et Jean Claude DIOT

Laisser un commentaire