Succès de la réception de CAPADE à Aulnay-sous-Bois lors des voeux 2016

Capade_Voeux_2016Le lundi 1er février, l’association CA.PA.DE recevait à la salle Dumont ses  adhérents et des personnalités dont  M.Le Maire et quelques adjoints, afin de présenter ses meilleurs vœux pour la nouvelle année.  

A l’occasion de cette réception autour d’un apéritif qui se voulait très convivial, son président Alain Boulanger rappelait quelques actions de l’association aulnaysienne/ circulation, urbanisme, défense du petit commerce…., avec entre autres, et l’une des priorités actuelles, le combat mené avec de nombreuses organisations  du 93 et du 95 voire même des municipalités du secteur contre le projet Europa city, risquant notamment de « détériorer » l’ensemble des petits commerces de notre ville. Il faisait part à M.Le Maire de l’intérêt du partenariat direct avec la municipalité afin d’être associé aux décisions concernant les préoccupations des Aulnaysiens.

M.le Maire confirmait en effet cette nécessité d’une telle collaboration d’une part avec les représentants des diverses associations et  d’autre part, avec l’ensemble des Aulnaysiens par l’intermédiaire de réunions régulièrement programmées : conseils de quartier, conseil économique et social en cours de mise en place actuellement ou rencontres justifiées par l’actualité du moment… Son discours évoquait aussi quelques aspects de l’ensemble des nombreuses actions municipales sans oublier la mise en place des concertations sur le projet du grand Paris pour laquelle il devait s’absenter rapidement. M. Le Maire annonça également à l’assemblée l’accord de tous les Maires du territoire Paris Terre d’envol afin de s’opposer  ensemble au projet d’Europa City, décision prise le matin même sur sa sollicitation en tant que Président .

NB/ Pour la défense de l’intérêt de chaque aulnaysien, vous pouvez contacter :

CA.PA.DE    57 Rue Turgot 93600 Aulnay-sous-Bois. Tel : 06.22.41.81.75

Article rédigé par Christian Picq

Publié le 5 février 2016, dans Associations, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire