Un groupe Facebook contre les comportements abusifs de la police municipale à Aulnay-sous-Bois

police_municipale« Contre les comportements abusifs de la police municipale aulnaysienne », tel est le nom de la page Facebook qui se donne comme objectif de diffuser tout acte de violence de la police municipale à l’encontre des administrés.

Administrée par Yousri Hidri, personne très connue des blogs et des réseaux sociaux, le mot d’ordre est le suivant :

« Ce groupe est le votre, c’est un groupe citoyen,son,but quantifier, expliquer et raconter les déboires que vous pouvez, ou pourrez rencontrer, sur la ville, avec les agents payés avec vos impôts…« 

Un groupe soutenu par l’opposition…mais aussi par des membres de la majorité municipale !

Très jeune, le groupe contient déjà plus de 100 membres, qui semblent donc corroborer le fait que la Police Municipale d’Aulnay-sous-Bois pourrait intervenir de temps en temps de façon zélée. Si la présence de membres de l’opposition municipale dans ce groupe ne surprend pas (on note la présence de Miguel Hernandez qui, lorsqu’il était adjoint, avait demandé à ce que la Police Municipale soit désarmée), le soutien de plusieurs personnes de la majorité municipale (au moins deux élus de la liste de Bruno Beschizza) peut soulever quelques questions. Y aurait-il dans la majorité une exaspération quant au comportement de certains agents de la police municipale ?

Pour accéder au groupe, cliquer ici.

Publié le 27 mars 2016, dans Internet, Politique, Sécurité, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Avatar de Jean Louis KARKIDES Jean Louis KARKIDES

    Etre dans un groupe facebook ne signifie pas forcément que l’on partage ce qui est dit, qu’on le soutient
    Même l’auteur de cet article en fait partie!
    Faire partie de ce groupe permet d’être au courant plus facilement de ce qui s’échange comme dans un autre groupe où beaucoup de participants sont les mêmes que celui ci (#SPLAC)

  2. Au lieu de s occuper de la sécurité des Aulnaysiens qui répond à leurs attentes; vous devriez balayer devant votre porte et continuer pour certains élus à continuer leurs parties fines de jambes en l air.

  3. Pourquoi cibler la Police Municipale d’Aulnay uniquement. Qui est visé en réalité et dans quel but ?

  4. @Blassec Dites en nous un peu plus, il y a des parties fines à l’hôtel de ville ? Faut bien coucher pour réussir… Des noms ! ! Lol

  5. Je rejoins l’avis de Jean-Louis Karkides

    Ont peut être sur un blog sans pour autant aimé , commenté mais s’informer.
    Vous même en faite partie ainsi que sur d’autres blog .
    Avant de sortir un tel article, non fondé, non vérifié auprès des personnes concernés,
    je vous invite a venir en parler avec les deux élus de la majorité ainsi que de l’opposition, afin d’avoir leurs propre avis avant de l’écrire.
    Cela s’appelle de la diffamation, faites attention a ce que vous écrivez !

  6. Euh je vais ramener ma science façon @Merdioni @Patibulaire ce n’est pas un blog mais un groupe Facebook et chaque membre d’un groupe peut ajouter un de ces contacts sans lui demander son avis d’ailleurs. Malheureusement je crois qu’on ne peut empêcher à moins de bloquer l’Indelicat et d’en sortir à chaque fois. J’en conviens cet article est limite et est visiblement erroné

  7. @Merdioni !!!!!

    Bravo à la modération qui ne remet pas à sa place l’individu très malsain et malfaisant qui se permet une fois de plus d’écorcher mon nom et celui de toute ma famille !

    De tels écarts délibérés de langage ne devraient même pas être publiés ! Si la rédaction les maintient, c’est qu’elle consent et soutient cette maltraitance caractérisée dont je suis la cible depuis trop longtemps déjà ! Ma patience a ses limites et je ne compte pas en rester là, car la loi est très claire à ce sujet.

    J’ajoute que n’ayant écrit aucun commentaire à propos de cet article, cette allusion insultante à ma personne en associant mon nom au mot de Cambronne, est une atteinte notable à ma dignité humaine, et prouve si besoin en était et une fois de plus, que cette personne ne me veut que du mal.

    Je demande solennellement à la rédaction d’Aulnaycap de me communiquer les noms et adresse IP de l’individu crapuleux qui se camoufle sous le pseudo  » Martine « , et d’indiquer le cas échéant ses autres pseudos d’emprunt.

    Dans l’attente,

    Catherine Medioni

Laisser un commentaire