Vidéo : une moto renversée rue Jacques Duclos à Aulnay-sous-Bois et un urgentiste repoussé par la police
Nous venons d’apprendre qu’une moto a été renversée par une voiture sur la rue Jacques Duclos, entre la ferme du Vieux-Pays et le carrefour de l’Europe. Le motard a été grièvement blessé et a perdu connaissance. Les pompiers sont rapidement venus sur place et la rue a été sécurisée.
L’équipe locale #SeulsLesAulnaysiensPeuventComprendre (Facebook) était sur place et a publié une vidéo des environs, accessible en cliquant sur l’image ci-contre.
Un urgentiste repoussé par la police alors qu’il voulait aider
Amar Amrane, urgentiste exerçant à la clinique du Blanc-Mesnil, passait par là lorsque l’accident venait juste de se produire. Alors qu’il voulait porter secours à la victime qui avait perdu connaissance, celui-ci se serait fait barrer le passage par la Police Municipale. Voici son témoignage (Facebook) :
« Accident grave sur Aulnay
Voiture/ moto
Impact du motard sur pare-brise
Patient inconscient
Je m’arrête : » vous avez besoin d’un médecin? Je suis urgentiste.
Reponse police: non il y a les pompiers
Moi: vous êtes sûr il est inconscient, je suis urgentiste
Police: circulez Monsieur
Un truc de fou, j’espère qu’il va s’en sortir
Vive la police municipale ( c’est peut être ma gueule)
La vie ne tient à rien
J’oubliais à Aulnay pour la police: Un Urgentiste = un pompier«
S’agit-il d’une procédure habituelle ou d’un problème de communication ? Nous ne le savons pas au moment de la parution de cet article.
Publié le 23 avril 2016, dans Auto/Moto, Circulation, Faits divers, Vidéos, et tagué Accident Moto, Amar Amrane, Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Jacques Duclos. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0