Concours photo -Aulnay-Sous-Bois

Concours photo organisé par la Maison de l’environnement

du samedi 4 juin au lundi 27 juin 2016

RTEmagicC_concours-photo-central.jpg (1)Ce concours est organisé à l’occasion du week-end des rendez-vous fleuris. La nature est présente partout et donne des couleurs à nos rues.

A vous de dénicher les plus beaux spécimens de végétaux spontanés dans votre quartier et de les immortaliser en photo : fleurs, mousses, pieds d’arbres…

Envoyez vos plus beaux clichés à :  communication(at) aulnay-sous-bois.com ou par message privé sur la page Facebook de la Ville : Ville d’Aulnay-sous-Bois

Vos photos seront publiées sur la page Facebook de la Ville, dans un album créé pour l’occasion. Celles totalisant le plus de « j’aime » remporteront un prix, la première semaine de juillet.

Les dix premiers verront leur photographie exposée à la Maison de l’environnement à l’occasion de l’exposition « La nature en ville, zéro pesticide dans nos villes » présentée de septembre à mi-octobre 2016. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées : nom, prénom et contact. Vous serez peut-être le grand gagnant du concours.

En plus d’un tirage prestige de votre photo qui vous sera offert, elle sera publiée dans un futur numéro d’Oxygène.

 

À propos de Buselin Aurore

Responsable blog Aulnay cap

Publié le 8 juin 2016, dans Associations, Culture, Ecologie, Environnement, Exposition, jardins, Patrimoine, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :