Réunion publique CAPADE sur Europa City ce soir à Aulnay-sous-Bois

Europa_CityNotre association a très rapidement estimé que le projet EUROPA CITY, comprenant un centre commercial de 500 boutiques, impacterait négativement la qualité de vie dans un périmètre extrêmement large.

Des éléments d’une étude, diligentée par  «  Paris Terre d’Envol », révèlent que 8.000 emplois seraient détruits, principalement dans le commerce.

Le débat public qui a commencé mi-mars va se terminer fin juin. Une réunion de restitution sera organisée à Aulnay le 16 juin 2016 Salle Chanteloup à 20 heures (1 avenue de Nonneville, Aulnay-sous-Bois)

Nous ne pouvons que vous conseiller d’y participer et d’y donner votre point de vue éventuellement.

Source : communiqué Capade

Publié le 16 juin 2016, dans Associations, Commerces, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Avatar de Jean-Louis KARKIDES Jean-Louis KARKIDES

    Soyons précis, il ne s’agit pas d’une réunion CAPADE mais d’une réunion organisée par la Commission Nationale du Débat Public à laquelle peuvent participer tous les aulnaysiens et toutes les associations.

  2. Ce n’est pas une réunion CAPADE mais une réunion de la Comission Nationale de Débat Public.

  3. La « boulange » à l’instar de son nouveau demi-Dieu « Mr je passe sur tous les plateaux TV au lieu de m’occuper d’Aulnay » fais une RAMASSE totale… Á la retraite le vieux schnok ! ! !
    L’ex communiste passé par tous les partis façon Soral s’est approché de l’extrême droite Aulnaysienne. De conseiller socialiste façon Segura, il est devenu Sarkozsiste !

  4. Avatar de BOULANGER Alain BOULANGER Alain

    Le document qui a servi à faire cet article a été envoyé aux seuls adhérents de Capade auxquels je conseillais de venir à cette réunion de la CPDP. En aucune manière je n’ai laissé à penser que cette réunion était organisée par Capade.
    Si vous avez des explications à demander adressez-vous au rédacteur de cet article à qui je n’ai rien demandé et surtout pas à faire paraître ces quelques lignes d’information avec un titre qui ne peut que déclencher polémique et insultes, mais dont il est le seul responsable.
    Il a tout simplement reçu ce document (sans titre) en tant que membre de l’association.
    Je le sollicite par ailleurs afin qu’il fasse le rectificatif qui s’impose.
    Alain BOULANGER

  5. Avatar de Jean-Louis KARKIDES Jean-Louis KARKIDES

    Si les insultes sont inadmissibles, il n’y a aucune polémique dans les commentaires rectifiant le titre de cet article, juste la nécessité de rétablir la vérité.

Laisser un commentaire