Le Front de Gauche à Aulnay-sous-Bois s’adresse au député Daniel Goldberg concernant la Loi Travail

Daniel_GoldbergLes militants PCF/Front de Gauche à Aulnay-sous-Bois ont adressé une lettre au député de la 10ème circonscription de Seine-Saint-Denis, Daniel Goldberg, le sollicitant à revoir sa position concernant son soutien au gouvernement sur la Loi Travail.

Vous pouvez découvrir cette lettre en cliquant ici.

Publié le 27 juin 2016, dans Politique, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Je soutiens cette demande du front de gauche : les citoyens condamnés au salariat par la modestie de leur condition humaine doivent être protégés par la loi et non pas jetés en pâture à des patrons qui ne cherchent qu’à les exploiter davantage en les payant le moins possible. La France entière a compris que leurs faux représentants élus sur un programme qu’ils n’ont pas rempli, ne roulent que pour la finance, les lobbies et le MEDEF ! Ce sont des traitres à la nation qui desservent les petites gens !

    Après Sarkosy qui a fait voter une loi qui interdit aux citoyens d’utiliser les orties qui poussent dans leur jardin pour fabriquer leur purin, après Hollande qui fait tout le contraire de ce pourquoi il avait été élu, après la nomination de Valls comme 1er ministre alors que les primaires socialistes ne lui avaient accordé que 5,2% de confiance, quels Français pourraient se persuader aujourd’hui que leurs dirigeants, qu’ils soient de gauche ou de droite, leur veulent du bien ???

    Nous glissons inexorablement vers la dictature….

  2. Pas bien dans sa tête celle là ! !!![NDLR : dernier avertissement avant de révéler votre véritable identité. Merci d’arrêter les insultes]

  3. Monsieur Kubacki, pour  » revoir sa position concernant son soutien au gouvernement sur la Loi Travail », encore aurait-il fallu que Daniel Goldberg l’ait soutenue, ce qui n’a pas été le cas.

  4. Jean-Louis KARKIDES

    Pas soutenu, mais pas opposé…… Est ce un acte courageux de la part d’un député qui a été longtemps avec les frondeurs?

  5. Jean-Louis KARKIDES

    Pour être plus précis, les frondeurs étaient 90 en avril 2014:
    http://www.lejdd.fr/Politique/La-liste-des-90-frondeurs-du-PS-pour-un-nouveau-contrat-de-majorite-660292
    Ils n’étaient plus que 31 sur les 56 opposés au 49.3
    http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/carriere/vie-professionnelle/droit-du-travail/voici-la-liste-des-56-deputes-signataires-d-une-motion-de-censure-de-gauche_1446134.html

    On fait des paris pour le prochain passage de la loi devant l’assemblée…..
    Jaurès! Au secours!

  6. @ Zutt

    Qui êtes vous donc pour vous autoriser à m’insulter publiquement ? Je ne crois pas avoir l’honneur de vous connaitre, et pas davantage vous avoir nui en aucune manière il me semble. Vous êtes priés de commenter l’article, pas de déverser votre haine sur qui que ce soit sur ce blog ! C’est à cause de gens comme vous qu’Aulnaycap est mis en cause par la municipalité pour avoir donné un espace d’expression à tous, même à ceux qui n’ont que du fiel et des calomnies à vomir…

    Je constate que les vérités qui dérangent déclenchent toujours des propos malveillants et infondés de la part de ceux qui approuvent ou encouragent les injustices, les abus de pouvoir, les atteintes à la démocratie et au droit de s’exprimer sans subir des intimidations ou pire, des représailles par des moyens de coercition à la disposition de ceux qui sont momentanément en position de pouvoir…

     » Pas bien dans sa tête celle là !!!!  »

    La lucidité n’étant pas une maladie mentale, je suis certainement mieux dans ma tête que vous dans la vôtre, qui visiblement n’avez rien d’autre à dire… que des bêtises, des insultes et des calomnies ! Un florilège qui s’assimile à de la diffamation …

    Afin de calmer la verve malfaisante de ce genre d’individu, je suggère que son identité soit rendue publique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :